Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 2/05. Le Conservateur
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 20:53 par Kojima Reijirô

» Aux Portes de la Brume
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 18:14 par Mawehara Miyuki

» [Questions] Event n°5
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 18:13 par Shinrin Shinpachi

» [Mission/B/Kiri] Interroger l'Erudite
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 17:59 par L’Érudite

» Nous sommes pareils [Imai]
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 17:53 par Kogami Akira

» 2/07. Watanabe et Meikyû
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 17:29 par Yuki Sôsuke

» Trancher la douce brise d'un matin d'été (Ikari)
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 17:06 par Ten no Ikari

» 4/01. Unité n°1
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 17:01 par Kâtenshêdo

» La princesse et la louve [Ayuu]
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 16:59 par Inuzuka Ayuu

» Reconstruction (PV Nara Aizen)
Aube de nouvelles ambitions [Kansei] EmptyAujourd'hui à 16:49 par Gozan Arukisa

Partagez

Aube de nouvelles ambitions [Kansei]

Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 13:50

Devant le Palais Impérial





Enthousiaste de ton arrivée nouvelle dans les terres du feu, toi la dominatrice des éléments n'avait qu'une seule envie : visiter l'endroit le mieux gardé de Hi no Kuni. Cela ne faisait que quelques jours que tu avais passé avec brio les test afin d'intégrer l'armée de l'empire du feu, tu avais entendu de la part des soldats de ta promotion que le palais était tout ce qu'il y avait de plus somptueux, "comme on en trouve pas dans ta jungle à toi " comme ils te disaient, si seulement ils savaient ce que Hikari la cité de Lumière pouvait être belle avant l'échec des moines gardiens... Rrrr tu ne les tenais pas en haute estime ceux là, encore moins ceux qui se permettaient de te toiser du regard lorsqu'il apprirent que tu ne pouvait pas faire partie de leur caste, toi qui était fille d'une des familles les plus renommées de Hayashi no Kuni.

Aujourd'hui tu étais sujet de l'empire et prête à prouver ta valeur au yeux de se monde, toi qui était détentrice du Ohmlaltl. Montant les marches unes à unes tu observait l'architecture d'Urahi qui semblait bel et bien avoir été marquée par la guerre, au fur et à mesure que tu montait les marches tu sentais le vent souffler de plus en plus fort sur ta peau, le renouveau était proche.
C'est alors que tu montait une des dernières marches que tu aperçu de tes propres yeux la splendeur du palais impérial, personne ne t'avais menti. Asseyant sa domination sur tout Urahi tu te sentais écrasée par une telle prestance, ses colonnes de marbres dont l'éclat pour faire pâlir certains de tes bijoux donnait l'impression de voir l'entrée du Panthéon, tu le compris rapidement ta place était dans un château tel que celui là et pas ailleurs.

Montant les dernières marches tu t’apprêtais à pénétrer dans le palais quand quelque chose semblait t'en empêcher...



@Nara Kansei


Dernière édition par Gōdai Tomyris le Ven 26 Juin 2020 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 14:09




Homme et Empire


Aube de nouvelles ambitions [Kansei] TSiEfT2






Étant de l’unité Impériale, les obligations de Kansei en tant que Lieutenant l’amenait souvent depuis son retour à travailler en ses murs et Shinpachi n’avait pas menti. Parfois à la faveur de la noirceur d’une ombre, il pouvait entendre chuchoter des termes plus ou moins élogieux à son égard. Certains le qualifiaient d’opportuniste, d’autres de traine-savatte. Pour ce qu’il en savait, peut-être était-ce Shinpachi lui-même qui faisait courir ce genre de rumeurs peu ragoûtantes sur sa personne.

Kansei le savait, seul les actes parlaient véritablement entre shinobis et plus encore dans la hiérarchie de Teikoku, alors il ne se formalisa pas de l’avis de la masse, pas plus que de l’avis des fourmis sur la couleur de la semelle de ses getas qui battaient le rythme contre les carreaux à la propreté impeccable de la résidence déserte du Commandeur, absent pour de mystérieuses raisons qu’il percerait bien à jour tôt ou tard.

Là en vadrouillant vers la sortie, la cigarette au bec, il entrevit une demoiselle inconnue tandis que la flamme de son briquet embrassait son péché. S’arrêtant près des gonds de la large porte ouverte mais gardée, il fit signe aux deux soldats en poste pour montrer la prise en charge de la situation. Avant qu’elle ait ouvert la bouche, le Nara la prit de court.

« Bonjour à vous. Qu’est-ce qui vous emmène au Palais, madame ? » Sa politesse n’avait d’égal que son flegme habituel, toisant la femme qui était sans aucun doute une kunoïchi à en croire le chakram trônant entre ses fines épaules musculeuse. Au vu de ses parures et de sa démarche en adéquation avec son port de tête, il n’avait pas à faire à la première gueuse venue. Il semblait reconnaître un air propre aux Daimyôs et aux élites de certains clans ; cet aspect altier sans équivoque qu’il pouvait lui-même exprimer de temps à autres.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 14:34

Devant le Palais Impérial




Alors que tu t’apprêtait à poser un pied sur le pas de l'entrée du Palais Imperial tu vis les soldats postés au entrer bouger, enfin tu penser les voir bouger, mais ce ne fut qu'une simple contraction musculaire qui fut arrêtée par le lieutenant qui semblait prendre les choses en main derrière. Tournant donc la tête aperçu un homme assez âgé qui semblait être le type de personne expérimenté qui semblait pouvoir garder son sang froid en chaque situation. Son physique quand à lui était assez anodin pour ainsi dire même si les nombreuses marques sur son visage d'intriguait pour être honnête.

Tu voulais dire un mot, mais l'homme ne semblait pas vouloir te laisser l'initiative. L’expérience parle et on pouvait déjà voir tes sourcils se froncer alors que l'homme te demander simplement ce que tu venais faire ici, n'avait pas vraiment fait attention à ce que tu faisait en débarquant dans un lieu gardé tel que celui ci sans raison valable, c'est à ce moment là que tu pris pleinement conscience que tu n'étais plus à Hikari et que tes beaux yeux ne suffisaient plus. Tu n'étais plus Tomyris du clan Sen... tu n'avais même pas envie de prononcer ce nom, aujourd'hui tu était une simple soldat de l'empire du feu qui doit rendre des comptes comme tout le monde.


Forçant un sourire, tu fis mine d'être gênée et passa ta main dans tes cheveux avant de te tourner complètement vers ton interlocuteur.


«Ooh excusez moi cher monsieur je crois que je me suis perdu, ce joli palais à attiré mon regard et me voilà devant pouf ! »



Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 19:24




Homme et Empire


Aube de nouvelles ambitions [Kansei] TSiEfT2






De toutes les réponses que l’Ombrageux hijin pouvait attendre de l’archétype face à lui, il eut une des plus décevantes. Tout du moins, bien éloignée de ce qu’il s’imaginait de la demoiselle face à lui. Quelque chose clochait, et il n’avait ni besoin de sensorialité ni de son appartenance au clan Nara pour le sentir en ses tripes. Face à lui se tenait quelqu’un qui se pensait son égal.

Un rictus véritablement amusé fissura le calme ambiant de ses traits avant qu’il ne lui réponde en faisant un pas de plus vers elle. Maintenant directement face à elle, le mordoré de ses prunelles fusionna avec le charbon implacable de ceux de Kansei. Le Lieutenant semblait lire jusqu’à dans les tréfonds de son âme. Ou peut-être pas ?

« Je doute qu’avec ce genre d’artefact entre les omoplates, vous soyez le genre d’empotée à vous perdre ou à être attiré par le palais simplement comme une pie l’est par quelque chose de brillant. » Son sourire se mua en un simple rictus, comme amusé par ses propres paroles tandis qu’il sortait une cigarette.

« Je réitère ma question, étrangère. Qu’est-ce qui vous emmène ? Ne rentre pas à Urahi qui veut. »

Il était effectivement difficile de passer le pont Araho sans de solides raisons et les gardes affectés connaissaient leur travail ; du moins c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce matin. Selon ses réponses il ne manquerait pas de leur rendre une petite visite, seul bien sûr. Contrairement à certains, il ne se déplaçait que rarement avec des subordonnés ; pour des raisons plus pratiques que par ego démesuré.

La solitude était un linceul qu’il portait depuis trop longtemps pour s’en débarrasser maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 22:40

Devant le Palais Impérial




Te tenant sur une des plus grandes hauteurs de Urahi et très certainement l'endroit le plus luxueux du pays, face à cet homme que tu ne connaissais pas, tu venais peut être de te fixer un nouvel objectif. Nara Kansei de son nom n'était pas le genre d'homme à manquer de respect à un autre humain, cependant il se devait de jauger la personne face à lui avant de lui accorder de l'attention ou non. Tu n’espérais pas vraiment que l'homme se mette à ton service lorsque tu avais feint l'ignorance, mais sa réponse pleine de lucidité tu ne l'appréciais guère. D'un autre côté tu serais bien embêté si tout les membres de l'empire du feu n'était qu'un ramassis de simplet.

Lui rendant son sourire amusé tu décrochais l'Ohmlatl et le fit tournoyer avec un geste paraissant simple, mais tu ne le savais que trop bien : fendre l'air en tournoyant avec cette lame n'était pas à la portée du premier venue. Bien que tu semblait avoir été choisie pour manier cette arme antique, son maniement ne t'étais pas du tout naturel. Tu allais devoir apprendre par toi même pour devenir celle que tu souhaite, mais ça tu en avais l'habitude... Personne ne t'as jamais été et tu n'attend plus rien de personne.

«Je viens d'être affilié au Teikoku, soldat Tomyris non affilié à une unité pour vous servir. C'est ce que je suis censé dire ? »



Approchant ta lame de ton interlocuteur tu fis un tour proche de lui avant de la rengainer, tu avais envie de lui montrer cette arme qui semblait faire ton identité contre ton gré. Tu ne voulais pas forcément qu'il sache non plus que tu voulais lui montrer et c'est pour cela que l'agiter devant lui semblait être la meilleure solution pour toi sur le moment.


«Je ne sais pas non plus qui vous êtes. Peut être que ne pas se présenter fais parti de vos coutume à Hi no Kuni ?»


Cet homme semblait avoir réveillé une certaine tension et toi, sans mettre t'en rendre compte tu semblait sur la défensive en territoire allié, certains penseront à un manque de sociabilisation et d'autre à de la prudence. A voir ce que en pensera Kansei.


Dernière édition par Gōdai Tomyris le Ven 3 Juil 2020 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 17:49




Homme et Empire


Aube de nouvelles ambitions [Kansei] TSiEfT2






L’auguste lieutenant faisait figure d’autorité à cet instant, bien qu’il n’exhala pour seul signe de cette dernière que d’un flegme qui lui seyait si bien. Son choix de mots était bien curieux. Assez pour que l’Ombrageux le soulève.

« Oui, plus ou moins dira-t-on. D’être affiliée ? Curieuse façon de dire qu’on a rejoint l’Empire. Puis-je en savoir les conditions ? » Lâcha-t-il, sa curiosité n’étant trahie que par ses mots tandis que son être physique restait d’une stoïcité proche de celle du marbre s’élevant dans son dos.

Quand la femme au teint hâlé et aux traits aussi exotiques que son arme la fit tourner au bout de son index en manquant de l’égorger si elle commettait la moindre erreur, l’ancien Jônin ne s’en formalisa pas pour un sou et se contenta de lâcher l’emprise de ses prunelles noirâtres sur son visage pour la fixer sur l’Ohmltatl. Sa curiosité le chatouilla de s’en saisir pour en découvrir les dons cachés -car cette chose en avait certainement, dur de dire pourquoi mais cela semblait presque évident à ses yeux. Un travail d’orfèvre datant peut-être de la création des Sabres de Kirigakure no Satô ? Tant de questions. Il n’en avait jamais entendu parler ou même lu quoi que ce soit de son temps à la Bibliothèque du Nuage.

« Je manque aux politesses primaires ; Kansei du Nara Ichizoku, Lieutenant de l’Empire du Feu. » Il ne sembla pas sortir de ses gonds, pas plus que dérangé de dévoiler son identité qui n’était plus un secret pour grand monde entre les murs du palais impérial. Sans être spécialement craint ou respecté, peu des autres lieutenants ignorait son patronyme ou sa dénomination.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 11:09

Devant le Palais Impérial





Toujours sur la défensive, tu semblait déceler un flegmatisme constant chez cet homme, quelque chose qui te disait qu'il ne te prenais réellement pas pour une menace et cela continuais à alimenter les tensions que tu avais envers cet homme. Alors qu'il ne bougea pas d'un cil lorsque tu fit tournoyer ta lame proche de son visage tu te disait bien que c'était un homme d’expérience, ces cicatrices ne mentaient certainement pas. C'est alors qu'il se présenta sous le nom de Kansei du clan Nara, étant élevé comme la 6ème roue du carrosse tu n'avais pas réellement eu le droit à la même éducations que tes frères et soeurs, le clan Nara ne t'étais évidemment pas inconnu, mais tu n'avais aucune idée du rôle qu'ils remplissaient ici.


«Enchantée, Lieutenant Kansei du clan Nara. J'ai rejoins l'empire du feu après avoir participé à une session de recrutement il y a peu. Émettez-vous des doutes sur mon appartenance à l'armée ? »


Cet homme était donc un lieutenant, il représentait donc le genre de personne à qui te devais prouver ta valeur. Tu en doutais, mais maintenant il n'y a plus de place pour le doute : ce n'était pas un n'importe qui. La tension que tu émettais jusque lors c'était soudainement transformée en intérêt, si il était lieutenant cela voulait certainement dire qu'il était plus fort que la moyenne des gens, peu importe quel genre de force il pouvait posséder.


«Dites-moi, vu que vous semblez vouloir m'empêcher de chercher l'endroit qui conviendrais à ma future statue, quel genre d'entrainement suis-ton pour devenir lieutenant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

Aube de nouvelles ambitions [Kansei] Empty
Dim 2 Aoû 2020 - 13:09




Homme et Empire


Aube de nouvelles ambitions [Kansei] TSiEfT2






Dur de définir si le visage de Kansei venait de se fendre d’une moue amusée ou s’il s’était contenté de simplement mouvoir quelque muscle facial. Il attrapa une cigarette d’une de ses poches et l’alluma lentement, comme s’il avait tout le temps du monde. On disait parfois les Nara aussi intelligent qu’ils étaient fainéants ; l’exemplarité se vérifiait parfois chez lui. Partisan du moindre effort, le contexte le forçait tout de même à sortir de sa zone de confort.

« Pas vraiment mais le parcours de chacun peut se révéler intéressant. » D’expérience il avait autant appris des faibles que des forts, des expatriés que des natifs. Peut-être que la jolie demoiselle avait elle aussi des réserves desquelles il pouvait profiter.

Elle semblait assez imbue de sa personne. Peut-être un masque pour camoufler un manque de confiance en elle ? Ou bien pensait-elle vraiment mériter ce genre d’honneur ? Il ne s’en formalisa pas. Cette fois, elle put bel et bien voir sur son visage l’apparition de deux rangées blanches ; un simple sourire.

« Disons que j’aime savoir quelles sont les épées qui composent nos rangs. Même si dans votre cas, le terme est un peu inapproprié. » Dit-il les yeux sur le cerceau serti.

« Tout dépend de votre unité. Avez-vous déjà été assignée ? Cela change beaucoup de l’une à l’autre, à vrai dire. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found

Aube de nouvelles ambitions [Kansei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: