Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Confrontation avec l'Empire [JUN]

Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation avec l'Empire [JUN] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 21:54
Confrontation avec l'Empire [JUN] 200626094709678511

Pour la première fois depuis son arrivée à Urahi à savoir la splendide capitale de l’Empire du Feu, la jeune trentenaire allait se battre. Elle devait se rendre sur les terrains d’entraînement prévus à cet effet, puisqu’il était interdit de faire usage de la force, la vraie force celle avec le chakra en dehors de ce lieu.
La Retsu avait enfin reçu le précieux sésame à savoir l’autorisation de s’entraîner en se battant avec d’autres membres de l’Empire. Tous les soldats ne l’obtenaient pas aussi rapidement que la belle à la chevelure prune, peut-être que cette rapidité était due à un éventuel coup de pouce de celle que l’on surnomme L’Explosive ? La Kunoichi avait quitté son baraquement avec les effets personnels dont elle aurait besoin pour se battre.

Senjumaru avait rendez-vous à dix heures, il lui restait une quarantaine de minutes pour rejoindre le lieu de sa première bataille sur le continent. Elle avait reçu comme information concernant son partenaire de session qu’il s’agissait d’un homme, du rang de soldat et appartenant à l’unité Coloniale. La femme aux iris violettes n’avait pas plus d’informations que cela, même si en soit cela était déjà pas mal. Après tout dans certaines batailles il arrivait de ne disposer d’aucunes informations sur l’ennemi.

L’entrée des terrains d’entrainement était réglementée puisqu’il y avait des gardes poster en contre-bas et qu’il fallait montrer son autorisation pour entrer et combattre. Tout était en règle pour la Kunoichi qui avait l’autorisation de pénétrer. Elle montait lentement les escaliers et se dirigeait ensuite vers le terrain qui lui était attribuée pour sa session d’entraînement. Senjumaru était la première arrivée sur les lieux, il ne lui restait plus qu’à attendre son adversaire.
La belle attendait, elle commençait même à faire les cent pas en attendant le retardataire, mais toujours personne à l’horizon. Il n’y avait pas d’horloge sur les terrains, elle ne savait donc pas quelle heure il était, mais elle avait l’impression que l’individu était en retard.

Puis une silhouette entrait sur les lieux. L’individu portait un masque et sa carrure donnait l’impression qu’il s’agissait d’une femme plutôt qu’un homme. La soldate prit la parole.

« Bonjour, normalement mon adversaire était un homme et soldat de l’unité Coloniale êtes-vous cette personne ? » Demandait la Retsu même si elle pensait avoir la réponse.

_________________
Confrontation avec l'Empire [JUN] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Joo Jun
Joo Jun

Confrontation avec l'Empire [JUN] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 7:40
-Ton adversaire s'est...désisté Soldat.

Le nuage de fumée s'échappant de son masque, tirant sur la cigarette en guise d'introduction. De l'unité coloniale? Oh non pas vraiment, aucune unité ne convenait à la Lieutenante. Son rang, son histoire et son parcours parlait à sa place. Faisait longtemps qu'elle s'était pas dégourdie et que des sensations proche des combats réels n'avaient guère faire frisonner ses veines et muscles. Aussi elle avait plus ou moins, de manière toujours entre l'officiel et l'officieux, intercepté l'adresse et l'identité de l'adversaire de l'inconnue. Et après une petite visite, un semblant de menace et un soupçons de ryos en guise d'absence et pour son forfait, voilà l'ancienne Kumojin à l'heure pour changer, sur les terrains d'entraînements de la Capitale de l'Empire. Depuis le retrait des troupes du protectorat à Kumo, le nombre de guerriers adhérant à la volonté du feu grimpait en flèche. Et pourtant, personne pour se dégourdir les jambes et se la coller sévère.

-Lieutenant Joo.

Fut la seule information qu'elle donna à son adversaire, pourquoi échanger des noms et des données personnelles? Elles étaient ici pour s'entraîner, faire usage de la force et au moins l'une d'entre elle comptait bien en faire usage autant que possible. Un rapide sourire carnassier, une grimace derrière le masque. La réalité devenant le tissue de mensonges, Jun adopta comme identité celle de son Henge aux cheveux azurs. Ce n'était que de l'esthétisme, rien de plus et rien de moins. Honneur aux dames diraient les arriérés, mais dans le cas présent impossible de départager quiconque attaquerait alors Jun fit ce ses pulsions lui criaient de faire, elle ouvrit le bal.

Une bombe fumigène éclatant entre sa position et celle de la femme aux cheveux violets, profitant de la perte de vision que lui procurait ce subterfuge les mudras basique et ô combien facile à exécuter de la technique de clonage lui procura l'avantage du nombre. Trois copies identiques, échangeant de place dans la fumée. A gauche, une fausse Lieutenante sortant du nuage de fumée, à droite également et logiquement la dernière restait dans le fumigène en attendant qu'il ne se disperse. Rester et profiter de ses clones uniquement pour continuer à se camoufler était stupide, une stratégie ô combien commune que l'adversaire devinerait dès le début. Et c'est sur ça que comptait la gueule cassée, s'acheter du temps pour mettre en place son jeu.

Game on.

Spoiler:
 

_________________
Confrontation avec l'Empire [JUN] 15502810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation avec l'Empire [JUN] Empty
Mar 30 Juin 2020 - 22:46
Confrontation avec l'Empire [JUN] 200626094709678511

Senjumaru était étonnée de voir ce qui semblait être une femme masquée alors qu’elle avait rendez-vous avec un homme pour cet entrainement. La belle avait même demandé à cette inconnue si elle était bien la personne qu’elle attendait même si elle savait que ce n’était pas le cas. Et cela était bien pas le cas, puisque l’individu qui venait de pénétrer sur la parcelle où allait se dérouler le premier entraînement de la soldate révélait que l’adversaire initial s’était désisté. Puis l’inconnu révélait son identité ainsi que son grade. Il s’agissait du Lieutenant Joo. Néanmoins, la Retsu n’avait pas la quasi-certitude qu’il s’agissait d’une femme même si gabarit et sa voix insistaient en ce sens.

Il s’agissait du quatrième Lieutenant que rencontrait la Kunoichi, la première avait été sa tutrice, Chôkoku Tomoe, le second Shinrin Shinpachi et le troisième Kansei Nara et tous avaient des capacités différentes. Celle qui abordait une longue crinière violette avait hâte de découvrir les talents de ce Joo. Il y avait des chances que l’affrontement elle le perde, mais ça la belle était prête à ne pas obtenir la victoire, néanmoins elle donnerait toutes ses forces dans cette bataille. De toute façon, elle n’avait pas le choix, le précepteur de la guerrière lui avait bien expliqué en quoi consistait les affrontements sur les terrains d’entraînement du Teikoku, il n’y avait pas d’amusement, on s’affrontait réellement. D’une certaine manière l’Empire du Feu ressemblait au clan des Retsu, un perpétuel combat pour savoir qui était le plus fort.

La jeune trentenaire n’avait pas eu le temps de se présenter au du moins elle avait tardé à le faire, car la fenêtre de tir venait de se dissiper. La Lieutenante lâchait une bombe fumigène, signifiant que les hostilités pouvaient commencer. Que se passait-il dans ce nuage ? La femme aux iris prunes ne le savait pas trop, elle reculait de quelques pas et profitait de ce laps de temps pour invoquer une gourde géante contenant suffisamment de limaille de fer pour se battre.
Une silhouette jaillissait du nuage, puis une autre. La soldate comprenait parfaitement de quoi cela en résultait, un troisième « clone » avait dû garder la position initiale. Il était impossible pour Senjumaru de savoir où se trouvait le vrai assaillant. A son tour elle composait des mudrâ et un peu de sable noir s’enroulait autour du bras droit de la guerrière, renforçant ainsi ce dernier.

« Je suis la soldate Retsu Senjumaru ! » Lançait cette dernière tout en se mettant en garde.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation avec l'Empire [JUN] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Joo Jun
Joo Jun

Confrontation avec l'Empire [JUN] Empty
Mer 1 Juil 2020 - 8:23
D'ou viendrait la menace?

Sur les flancs de son adversaire, les copies avançaient à tâtons. Méticuleusement, pas à pas comme les prédateurs à sang froids qu'elles maîtrisaient. Dans la fumée, la troisième ombre laissait la situation dégénérer dehors, la manieuse de limaille semblait se concentrer sur ses appuies et restait dans la passivité, ce qui dérangeait globalement Jun n'aimant pas à faire le premiers pas. Mais la patience n'était guère pour autant son fort, simplement réagir était souvent plus judicieux que d'entamer le premier tour de danse, entourer un bras pour le rendre plus résistant ou fort? Un bon début, mais priver la femme à la chevelure violette de son immense gourde et c'était la forcer à réitérer l'opération, ou délaisser ce qui semblait être son pouvoir.

Pour l'instant l'avantage du nombre ne nécessitait pas de renforts, sur le côté droit de la Soldate, la Lieutenante cracha un jet d'eau en direction de son ennemi du jour. Détourner l'attention, l'asperger? Un manque de respect? Un mélange des trois? Personne n'en saurait jamais rien mais une chose était sur. Si Retsu ne bougeait pas, elle serait en passe de concourir pour une place sur le podium des t-shirt mouillés.

De l'autre côté, la seconde apparition chargea Retsu profitant de la diversion de sa complice. Un coup d'estoc directement enchaîné une fois arrivée à portée, il fallait ouvrir le bal? Senjumaru ne serait pas déçus. Qui était l'original et que fabriquait donc la dernière des trois, toujours dans le fumigène? Il fallait évaluer les capacités de son adversaire, doucement mais surement le cerner avant de le saisir à la gueule.

Le crocodile était retors, patient et ne laissait aucune chance. Mais pour cela encore fallait il deviner ce dont était capable la soldat, commencer doucement semblait être la stratégie commune des deux femmes. Monter en puissance graduellement pour finir en beauté? Non en vérité Jun pouvait tout autant monter en puissance, comme libérer les techniques les plus fortes qu'elle possédait. Il fallait qu'un ou deux des clones disparaissent, pour transformer les terrains en un immense lac. Qu'importe qui viendrait après eux s'entraîner ici, et ce que lui réservait son ennemi. Personne ne devait mourir, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elles ne pouvaient pas s'amuser. A la guerre comme à la guerre, le plus fort repartirait avec l'honneur et l'égo du vaincue à défaut de sa vie, et c'était un bon début pour que deux inconnues ne commencent pas par s'apprécier.

Mais au moins cela permettrait de calmer les pulsions, de Jun et certainement son adversaire également. Qu'il était bon de se défouler, de se vider l'esprit en ne pensant à rien d'autre qu'à la victoire ou sa survie.

Non?

Spoiler:
 

_________________
Confrontation avec l'Empire [JUN] 15502810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation avec l'Empire [JUN] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 18:53
Confrontation avec l'Empire [JUN] 200626094709678511

Senjumaru était prête à combattre sa nouvelle adversaire aux cheveux azurés, elle avait invoqué sa gourde géante, réservoir de son précieux sable noir et avait utilisé un peu de ce dernier pour renforcer son bras droit.
La soldate s’était mise en position, elle n’avait pas lancé d’assaut pour autant, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, alors la Retsu préférait rester sur ses gardes. Commencer un combat pouvait être un avantage, mais la belle à la longue chevelure violette préférait opter pour une autre option, elle avait confiance en ses capacités et savaient qu’elle pourrait rattraper le coup, sauf si la différence de niveau était bien trop importante entre les deux femmes, dans ce cas elle aurait commis une erreur en n’attaquant pas la première.

Ce fut la Lieutenante qui ouvrait le bal, en faisant une double attaque. L’individu qui était posté à droite effectuait des signes pendant que celui de gauche chargeait dans la direction de la protégée de L’Explosive. Senjumaru n’avait pas le temps de tergiverser sur quelle stratégie employée, elle restait focaliser sur le Joo qui chargeait sabre en main, car oui il avait un sabre. La personne à droite crachait un jet d’eau qui prenait la direction de la guerrière, mais la belle décidait de ne pas s’occuper de ce dernier, encaissant l’attaque mineure. Néanmoins, la soldate dû parer l’estoc de son adversaire pour cela elle utilisait son bras droit renforcé pour bloquer la lame du katana de son ennemi. Les deux assaillantes étaient face à face, il n’y avait que quelques centimètres qui les séparaient.

« Fausse ou vraie Lieutenante Joo ?! » Lançait la belle tout en projetant son poing gauche dans la face de cette dernière.

La guerrière au sable noir allait vite savoir si l’individu qui avait tenté le coup d’estoc était un clone ou bien le véritable assaillant de la trentenaire. Elle avait usé de l’une de ses plus faibles techniques de corps-à-corps pour la simple et bonne raison que si jamais il s’agissait d’un clone, elle n’aurait pas perdu beaucoup de chakra, puisque les doubles sont fragiles de par leur nature.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation avec l'Empire [JUN] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation avec l'Empire [JUN] Empty
Mar 25 Aoû 2020 - 15:30
Confrontation avec l'Empire [JUN] 200626094709678511

La Retsu venait de porter ses attaques. Le sourire qu’elle abordait, disparaissait. Le combat était terminé entre elle et son assaillante. Finalement, il aurait été préférable que ce Lieutenant ne prenne pas la place du soldat qui était prévu au départ. Les aléas étaient des aléas.

Le duel avec la Lieutenante Joo n’avait pas été aussi palpitant qu’il aurait laissé songer. Senjumaru devait se faire à l’idée, elle aurait souhaité en apprendre plus sur l’art des samouraï, mais cela ne sera pas pour cette fois.

La belle aux prunelles prunes mettait un terme à sa technique de renforcement à base de sable noir. Elle se redressait, passant l’une de ses mains dans ses cheveux, elle observait son assaillante puis le ciel où le soleil était fortement lumineux. Certainement l’heure de se substanter.

« Ce fut un plaisir, même s’il fut bien court. Je m’en vais donc à la caserne des soldats de l’Empire. Au plaisir de vous retrouvez dans un proche avenir Lieutenant Joo Jun. » Disait-elle.

Celle qui était sous la tutelle de L’Explosive tournait les talons et quittait les terrains d’entrainements, directement les baraquements qui étaient les quartiers pour les membres de l’armée de l’Empire sans grade. Senjumaru se demandait bien ce qu’elle allait manger aujourd’hui avec les autres soldats. Néanmoins, la faim n’était pas très présente dans le creux de son estomac. Pour cela, la jeune trentenaire décidait de se dépenser encore un peu et elle se mit à courir à une vitesse supérieure à la normale en usant de son chakra. De cette manière, elle espérait qu’une fois arrivée à destination, l’appétit serait là.

FIN DU RP
HRP:
 

_________________
Confrontation avec l'Empire [JUN] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Confrontation avec l'Empire [JUN]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: