Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'hydre migratoire [Solo]

Toyohara Oroshi
Toyohara Oroshi

L'hydre migratoire [Solo] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 0:22
Le monde évoluait vite, peut-être trop vite et alors que l’hydre d’Ame avait des projets, il devait y couper court pour y mettre les priorités ailleurs. Tantôt c’était Kaze, tantôt c’était Ame. Son collègue Ashura avait été contacté par une membre du Seichi, visiblement les choses s’accéléraient et ils avaient potentiellement besoin de gens pour venir les aider. Même si Oroshi avait une préférence pour rester éloigner des histoires seichiniennes, il savait que s’il avait une possibilité de fonder une alliance avec eux, ça serait probablement le mieux pour tout le monde.

S’il pouvait avoir un autre homme pour devenir daimyo à sa place alors ça serait tout bénéfique pour lui, mais avant de penser à une alliance, les deux amejin avaient convenus qu’il serait celui qui retournerait à leur berceau pour voir ce qui serait possible à faire pendant que l’autre allait continuer à s’amuser dans le sable comme un sale gosse.

Ainsi donc, le brave hydre reprit la direction de son pays natal, traversant avec beaucoup de joie le désert, impatient de retrouver une météo plus agréable et clémente pour sa douce peau tant violée par le soleil comme une vulgaire putain dans une ruelle sombre. Il allait devoir retrouver la fameuse Neko pour discuter, l’idée ne lui plaisait pas et il ne savait pas dans quelle mesure il pouvait réellement lui faire confiance, mais parfois il fallait prendre des risques. Il espérait qu’elle ne serait pas suffisamment stupide pour tenter de l’assassiner car peu importe si la chose réussissait ou pas, elle et le Seichi en payerait le prix très fort, il n’en doutait pas.

L’avenir était incertain et lui qui ne s’imaginait même pas aider le Seichi, le voila en route pour discuter avec eux et peut-être les aider. Il restait à voir dans quelle mesure cette organisation était ouverte à la discussion et aux négociations, pouvaient-ils se permettre de se créer des ennemis ? Il en doutait, mais qui pouvait savoir ce qu’ils avaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8879-toyohara-oroshi-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8892-carnet-de-toyohara-oroshi#74933

L'hydre migratoire [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: