Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à l'Impératrice

Sharrkan
SharrkanEn ligne

Lettre à l'Impératrice Empty
Sam 27 Juin 2020 - 0:48
Sharrkan avait été chargé - ou plutôt, obligé - d'écrire une lettre à sa majesté Kuuli lorsque la situation à Kumo le permettait. Et ça faisait maintenant quelques jours que le dénouement avait eu lieu, donc... C'était l'heure d'écrire. Oui, mais comment parler librement alors que sa situation et celle de l'Asaara devaient rester secrètes ? Est-ce qu'il n'y avait pas un danger, si la lettre venait à être interceptée par une personne mal intentionnée ?

Heureusement, le Kazejin n'était pas à son coup d'essai en matière de lettre codée. Et Kuuli était intelligente ; il avait confiance en elle pour réussir à déchiffrer le message. Alors oui, il aurait pu envoyer Madame Ka'roza en messagère... Mais premièrement, il n'était pas confortable à l'idée de se séparer du scorpion géant ; et ensuite, où était le fun là-dedans ?

_____________________________________________________________

Chère Madame K., Impératrice de mon cœur,

Voilà déjà trop longtemps que nous sommes séparés par la distance et je ne saurai le supporter davantage. Je compte donc reprendre la route le plus tôt possible pour retrouver enfin le chemin de notre foyer. Mais comme vous le savez si bien, je ne suis pas vraiment un adepte du voyage en solitaire. Aussi, si des membres de votre famille se trouvent de mon côté du monde, peut-être pourrions-nous faire le retour ensemble ?

Nous serons bientôt réunis à nouveau.

Votre dévoué serviteur, S.

_____________________________________________________________


Bon... il s'était un peu emballé, certes, mais au moins personne ne pourrait deviner la vraie signification de ces mots. Il cacheta la lettre, direction le Manoir des Asaaras. Il se ferait certainement taper sur les doigts... Mais pour l'instant, il était très content de lui.


_________________

Lettre à l'Impératrice Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Lettre à l'Impératrice

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: