Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Examen Genin ! [PV : Nanashi]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 1:48
- Suivant !

Ryoko avait remplacé cette semaine Toph pour les examens Genin, et à vrai dire, cela lui permettait de pouvoir se remettre un peu dans le bain avec un peu de futurs shinobis à tester, voir s'ils sont ou non aptes à devenir de futurs Genin, heureusement pour eux, elle se montre déjà bien plus ferme avec ces hommes au Shishiza pour qu'elle le soit contre de pauvre aspirants shinobis qui n'ont pas encore débuter leur travail en tant que shinobi, et puis, ça lui fait de l'exercice pour le futur, quand elle devra entraîner ses enfants pour qu'elles deviennent de grands shinobis comme leur maman. La savonneuse attendait donc, les mains derrière la tête, chantonnant un petit peu alors qu'elle pose les yeux sur une femme plus vieille qu'elle d'au moins une dizaine d'année. Tiens, c'est bizarre de voir parmi les aspirants une femme aussi vieille.

- Kyûdame Nanashi donc, bienvenue dans l'examen pour devenir une Genin, rassures-toi, ce ne sera pas trop dur, fufufu~.

Elle se lève donc, portant l'insigne du Shishiza et d'Iwa sur sa veste qui couvre une tunique noir bien moulante et qui ne cache en rien la lourdeur de sa poitrine ... quoi ? Pour une fois qu'elle se couvre, on ne va pas l'engueuler sur ça ! Enfin bref, Ryoko pose une main sur sa hanche, puis observe la demoiselle, l'invitant à la suivre.

- Je suis Sekken Mugiwara Ryoko, Taichõ du Shishiza. L'examen Genin sera constitué de trois épreuves plus ou moins simple si tu as bien appris ou non. Le premier sera de faire un kinobiri sur ce mur vert, puis, une fois tout en haut, tu devras lancer un projectile sur la cible accrochée sur le mur d'en face. Si tu n'as pas de shuriken, de kunaï ou n'importe quel arme de jet, demandes-moi de t'en faire, quoique, ça risque de rendre l'épreuve plus dur ... bah, au pire, je te prêterais mes outils pour cette exercice, mais ils s'appellent reviens !

Elle laisse donc la jeune femme se préparer, puis, elle se place de sorte à pouvoir tout voir de là où elle est.

Résumé:
 

_________________
Examen Genin ! [PV : Nanashi] 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Kyûdame Nanashi
Kyûdame Nanashi

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 9:25
"Maman ! Papa compte sur toi !", quelques mots, un encouragement provenant d'une adolescente exhibant fièrement son bandeau. Ta fille, c'est bien elle qui te rend le sourire en cet instant fatidique, comme elle le fait chaque jour depuis la parte de ton époux. Outre l'hommage que tu veux lui rendre en passant cet examen, c'est avant tout pour lui montrer que tu n'es pas une femme fragile, que tu avancera, que tu ne retombera pas dans la misère de ton enfance. Cette petite, c'est tout ce qu'il te reste, tu veux qu'elle soit fière de sa mère. Mon dieu, regarde ça ma grande, tu tombe dans le cliché de la femme vengeresse, blessée, atteinte du manque d'un être cher, tu cherche à obtenir la force de porter justice derrière des excuses d'honneur et d'hommage. Ceci dit, peut-tu seulement te venger de Tetsu
? Peut-tu seulement leur en vouloir ? En quel honneur ? C'était la guerre, des femmes comme toi vivent de l'autre côté de la frontière, ayant également perdu leurs époux, leurs fils, leurs frères, qu'importe. L'entend-tu ? Tu ne le sais pas, toi-même tu n'en sais rien, c'est peut-être justement pour éviter cette évidence que tu estime faire ça pour lui, que tu prétend ne pas vouloir la vengeance, que tu dis sincèrement vouloir servir Iwa de la même façon qu'il l'a fait de son vivant. Ceci dit, cesse donc de réfléchir, le moment est à l'acte et un mot ne tarde pas à te convoquer. Suivant. C'est l'heure, oui. Droite, debout devant elle, l'examinatrice.

Une femme qui, a n'en point douter, connait probablement moult prétendants, tu compatis même à sa peine, porter de tels boulets ne doit pas être facile, surtout pour se battre. Toutefois, ce n'est pas ton affaire, les tiens te conviennent parfaitement et tu ne supporterait pas d'en avoir de si imposant. Ceci dit, tu dois admettre que la rondeur, la forme, la taille de ceux-ci happent tes prunelles quelques secondes. De trop ? Seule Ryoko pourra te le dire, mais... tu dois reconnaître que la femme double-jeu que tu es apprécie grandement la morphologie de la gradée. On ne peut guère t'en vouloir, dans une tenue si moulante, il était grandement prévisible qu'elle soit scrutée à un moment ou un autre mais... PASSONS. Tu relèves les yeux en fermant ceux-ci une dizaine de seconde. La consigne est claire, tu dois grimper sur un mur, arriver au sommet puis lancer un kunai ou autre sur la cible du mur d'en face. Une tâche des plus simple finalement et il serait idiot de penser que tu ne pourrais pas y parvenir. "J'ai déjà tout ce qu'il me faut".

Tout ce qu'il te faut, et même plus. Elle te laisse quelques secondes de préparation, c'est juste idéal pour toi. T'approchant du mur à viser, tu le touche, caressant ce dernier comme pour évaluer la constitution de ce dernier, grimpant ta main jusqu'au centre de la cible en tentant de voir la solidité de celui-ci. En vérité, il n'en est rien. La raison qui t'y pousse et toute autre. Tu as toujours été des plus vicieuse de base, la fourberie et la malice étaient et sont encore tes plus grands atouts. Sur le centre de la cible, difficile à voir de loin, un petit marquage semble se dissimuler alors que tu hausse les épaules. "Compris, un simple mot pour faire comprendre que tu es prête. Grimpant le mur, ce dernier n'est pas spécialement bien haut et tu arrives au sommet sans véritable difficulté. Une fois contre le plafond de la pièce, tu sors de ta sacoche un kunai, simple, basique, il n'existe sans doute pas de kunai plus commun que le genre que tu as en main. Pourtant, sur le manche de celle-ci se trouve également une marque et, lorsque tu le lance, il fonce droit sur la cible, si rien ne se passe mal, il devrait se planter au centre de celle-ci et ton examen sera une réussite. Triche ? Non, ingéniosité, de toute évidence, elle ne t'a pas interdite d'user de stratagème, si ?

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9878-kyudame-nanashi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9952-dossier-shinobi-kyudame-nanashi#84287
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 19:50
Ryoko se pose en observant la demoiselle lui montrer son outil, visiblement, elle était déjà prête, tant mieux, ce serait probablement bizarre pour elle de tenir un kunaï en savon en main, mais soit, la Sekken observait la pas si jeune que ça aspirante commencer à grimper sur le mur, réussissant sans problème à courir le long du mur pour atteindre le toit, puis lancer son kunaï qui fait une trajectoire étrange, mais parvient à se planter dans sa cible. Ryoko hausse les épaules, peu importe les moyens, le plus important, c'est qu'elle réussisse cette étape, donc qu'elle ait triché ou non, seul le résultat comptait, donc si elle manipulait la polarité ou qu'elle était une Metaru, elle s'en fichait tant qu'elle parvenait à faire ce qu'elle lui a dit, tout les coups sont permis dans le monde des shinobis après tout.

- Très bien, tu peux descendre.

Dit-elle en prenant des notes, puis elle attendait qu'elle descende avant de lui donner sa prochaine épreuve, ce coup-ci, ses capacités spéciales ne vont pas l'aider à "tricher". Ryoko observe donc la demoiselle, puis la pointe avec un stylo.

- Maintenant, tu vas me faire un bushin, puis un henge, tu auras le droit d'en faire autant que tu veux et de prendre l'apparence de n'importe qui, sauf de toi-même évidemment, comment veux-tu que j'évalue si ta prestation est réussie si tu te change ton apparence par ton apparence actuelle ?

Elle attendait donc que la madame se lance dans cette épreuve.

_________________
Examen Genin ! [PV : Nanashi] 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Kyûdame Nanashi
Kyûdame Nanashi

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 1:08

Examen Genin



Printemps 204 -






Elle le sait, tu le sais, vous le savez ! Tu l'as touchée, en plein dans le mille, cette cible de pacotille vient de se faire transpercer la tronche par ton projectile. Clairement. Tu as triché ? Oui, évidemment que oui. Ceci dit, comme déjà précisé, à aucun moment elle ne te l'a interdit, alors tu n'avais aucune raison de te priver de ce petit stratagème, d'autant plus qu'elle ne semble pas y voir quelque chose à y redire et qu'elle t'as elle-même laissée du temps pour te préparer. Grossière erreur. La préparation est quelque chose qui ~ à tes yeux ~, définit l'issue du combat, et la tienne est cruciale. Une fois ta victime marquée, elle t'appartient, elle est à toi et tu peux t'en amuser à ta guise. C'est d'ailleurs pour ça qu'en petits entraînements avec ton défunt mari il évitait tout contact direct avec toi. Ton mari, il était malin et avait vite remarqué ta petite faculté, il avait moult fois insisté pour que tu devienne une kunoichi, tu avais toujours refusée, tu voulais éduquer votre fille, tu ne le regrette pas, et maintenant, il est temps de réaliser les ambitions de celui-ci. Tu ne comptes pas t'apitoyer sur ton sort, tu as passée ces six derniers mois à pleurer, essuyer tes prunelles humides et celles de ta petite, c'est fini. "Evidemment", évidemment que tu disais...

La belle blague. Les clonages et métamorphoses n'ont jamais été ton truc, t'es pas franchement dans le déguisement et, à part les armes, tu ne sais pas franchement cloner avec grandeur, à la limite un petit clone vite fait, mais franchement... il tiendra combien de temps ? Trente seconde ? Aller, une minute maximum, tu ne lui donne pas plus en durée d'existence et tu t'en contre-fiche, la madame veut un clone transformer, elle aura un clone transformer. Faisant les quelques incantations nécessaires, un petit écran de fumée se forme et un clone se fait voir, droit, immobile, le reflet même de ta personne. Ce dernier prend finalement l'apparence de ta fille, une jolie demoiselle, plus petite, aux cheveux bien plus longs que les tiens, au corps plus fin, ceci dit, comme prévu... il ne tiendrait guère plus longtemps qu'une petite minute en combat. Il ne servirait qu'à distraire, troubler légèrement, mais c'est là, tout ce qu'il serait capable de faire. "C'est pas franchement mon fort, mais le voilà", yep, le voilà... il ferait presque peine à voir tout de même hein... tu le sais bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9878-kyudame-nanashi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9952-dossier-shinobi-kyudame-nanashi#84287
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 19:44
Ryoko note donc le clone intangible et le henge, c'était des techniques académiques basiques, mais qui pouvaient sauver au cas où. La Sekken observe donc la création de la vieille femme et de son camouflage optique, cela allait pour une débutante et une femme qui disait ne connaître rien du tout en la matière, mais comme elle le sait, ce ne sont que des techniques académiques, enfin, la savonneuse ne voit aucunes failles, même si ses clones semblent un peu faiblard, mais c'était sans doute dû à leur intangibilité, donc elle n'en tenait pas compte, et puis, le but c'était d'attirer l'attention, et même s'ils disparaissent d'une pichenette, c'est pas non plus quelque chose de très important.

- Eh bien, on est pas mal là.

Dit-elle en notant à nouveau, puis, elle vient déposer son carnet dans un coin, puis, elle retire son veste, se retrouvant en tunique noire, une tunique adaptée pour le combat qui ne la gêne pas dans ses mouvements. Elle s'étire un peu, puis observe la demoiselle en s'approchant un peu.

- Et maintenant, la dernière épreuve, tu as le droit jusqu'à trois incantations pour tenter de me battre ou me blesser, je te souhaite bonne chance, fufufu~.

Dit-elle, alors que de ses pores du savon se forme pour la recouvrir entièrement pour former une armure en savon bien solide. Elle attendait donc, les bras croisés, en observant la demoiselle tenter de la "battre".



Résumé:
 

_________________
Examen Genin ! [PV : Nanashi] 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Kyûdame Nanashi
Kyûdame Nanashi

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Mar 30 Juin 2020 - 1:10
Ô qu'il est dur d'être aussi talentueuse, tu en subit chaque jour les conséquences. Regarde un peu ça, première étape réussite, seconde étape, réussite, on ne t'arrête plus ! Qui peut te stopper. Tel est la question : QUI LE PEUT ? Personne, personne voilà, nul besoin de chercher plus loin que ça. Plus tu réussis, plus tu te réjouis mentalement. Grosse erreur, peut-être, mais... tu as ta petite fierté personnelle et tu es assez contente de la tournure que prennent les choses, cet examen se déroule si bien, se serait une fatalité que tu échoue avec un tel enchaînement de réussites. "Oh ? J'vous donne chaud ?", taquine-tu alors qu'elle se lève et retire sa veste. Dans la réalité, tu sais pertinemment que cela ne laisse rien présager de bon. Tu t'attends même à te prendre une mandale surprise. Droite, gauche, tu n'en sais foutrement rien, mais tu en es sûr, elle va t'en foutre une bonne. Tu te prépare, tu te mets sur tes gardes ~ garde qui, d'ailleurs, révèle quelques failles mais chut ~, et.... et bah non. Rien n'arrive. "Faites quoi là ?", tu te questionne évidemment. [i]*Pourquoi elle m'la pose pas*|/i], te demande tu. Elle aurait sans doute pu te la mettre sans que tu ne puisse te défendre.

"J'donc trois chances pour vous blesser ? Marché conclu, tout les coups passent !", et bien entendu, tu ne compte pas l'attendre. Tout coups permis, c'est une aubaine et tu lui saute dessus, pivotant sur toi-même, te penchant en avant tandis que ton pied droit prend la direction de son visage, ta main droite elle, s'appose sur la jambe de son armure, en apparence, tu tente de la tirer pour la déséquilibrer, mais nulle doute que cette armure est bien trop solide pour tes petites mimines ~ et pourtant c'est que du savon ~, dans les faits, tu y laisse un sceau explosif, après tout, tu dois la blesser, la première technique est apposée et il te reste deux chances, mais... tu es convaincu que ça marchera. Ceci dit, faut-il encore que tu es réussi à l'apposer ce sceau, va t-elle l'esquiver ? Le voir venir ? Nul ne le sait, mis à part elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9878-kyudame-nanashi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9952-dossier-shinobi-kyudame-nanashi#84287
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Mer 1 Juil 2020 - 3:08
Ryoko observait donc la demoiselle en train de lancer un assaut sur la savonneuse en armure, elle ne sentit même pas les deux coups qu'elle a lancé en premier. Pour l'instant, ce n'était pas des techniques bien puissantes, en tout cas, même un genin de base pouvait frapper un peu plus fort quand même, elle veut bien que ce soit une armure solide comme de l'acier grâce au chakra qui la parcourt, mais peut-être sous-estime-t-elle la dureté de son armure ... en tout cas, elle tentait de la faire sauter avec l'aide d'un parchemin explosif, mais une fois que l'explosion a détoné et la fumée disparu, l'armure avait à peine une éraflure, et la savonneuse était en train de bailler fortement en s'étirant énormément.

- Mouais, j'ai vu mieux quand même.

Elle finit de s'étirer, puis recroise à nouveau les bras, observant la miss qui pensait que ce sceau allait briser son armure de savon ... pourtant, c'est loin d'être le cas, et Ryoko pourrait en encaisser une infinité de ces petits sceaux explosifs.

- J'ai eu plus mal lorsque mes filles étaient encore dans mon ventre, alors essaies de faire mieux veux-tu, je commence à m'ennuyer, fufufu~.

Il fallait bien qu'elle la fasse frapper plus fort, sinon jamais elle n'entamera son armure de savon.

_________________
Examen Genin ! [PV : Nanashi] 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Kyûdame Nanashi
Kyûdame Nanashi

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Jeu 2 Juil 2020 - 19:00

Examen Genin



Printemps 204 -






"Que... pardon ?", la surprise fut totale, la stupeur se lisait sur ton visage et il est clair que tu ne t'attendais pas à ceci. Un sceau explosif, c'est tout de même ce sceau que tu venais de placer sur son armure, et pourtant... Pourtant, elle était encore là. Droite, bâillant au piquet en te regardant avec une légère lassitude. Te provoquerait-elle ? *Je rêve là*, c'est bien la seule explication qui te saute à l'esprit sur le coup. Même une armure aussi résistante que la sienne aurait dû se retrouver en moult débris avec une explosion. C'est tout simplement pas croyable qu'une armure de savon soit aussi solide. A moins que ton niveau ne soit pas encore suffisant pour la détruire ? A l'écouter, c'est ce qu'elle insinue et tu serres durement les poings. *Quelle petite peste*, la garce ne se gêne pas pour se payer ta tête en gloussant comme une pintade et ta fierté en prend un sale coup. Même pas capable de réduire en miette une armure de savon. C'est un comble tout de même !

"Je vois...", esquissant aucun sourire, ton visage redevenant des plus neutres, tu avance doucement vers la cible du mur d'en face, retirant le kunai précédemment planté dessus avant de te retourner. La charge positive réside toujours sur l'arme et tu souris avec malice. Il serait désormais possible de lui enchaîner moult coup, de toute façon, tu n'as pas franchement d'autres moyens de l'atteindre. Tu échouera peut-être, t'en sais rien, mais tu auras au-moins le mérite d'essayer. Projetant alors le kunai vers l'examinatrice, aucun doute qu'il s'écrasera, toutefois, alors que le kunai est en vol pour la cible, tu effectue un signe et celui-ci se multiplie, une dizaine de copie se dirige alors vers la savonneuse et tu doute que cela suffise, mais c'est hélas, tout ce que tu as en réserve...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9878-kyudame-nanashi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9952-dossier-shinobi-kyudame-nanashi#84287
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Examen Genin ! [PV : Nanashi] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 16:03
Il semblerait que la vieille femme soit en train de se demander comment une armure de savon pouvait être aussi résistante, mais ça, Ryoko ne compte pas le dire, et puis, même si elle en parlerait, ce n'est pas comme si la demoiselle manieuse de gravité est capable de reproduire la même chose, alors autant attendre qu'elle ait le niveau de produire une telle armure avant de lui expliquer clairement. Elle sourit, puis observe la jeune femme en train de rager en voyant que la demoiselle plus jeune qu'elle lui dicte qu'elle frappe moins fort que ses enfants qui étaient en son sein il n'y a même pas quelques semaines de cet examen. Au moins, elle avait de la hargne, et cela plaisait à Ryoko.

Elle décide donc d'envoyer un kunaï, mais en activant un mudra, celui-ci ce multiplie et vienne ricocher contre son armure, non sans laisser de traces sur celle-ci, mais cela ne suffisait pas pour la briser, elle pouvait encore facilement prendre un coup avant que son armure cède. Elle sourit, toujours confiante, non sans lâcher un petit rire. Elle était toujours en forme, mais au moins, elle ne peut pas retirer qu'elle a du courage en face.

- Plus qu'une technique, allons, je suis sûre que tu peux faire mieux grand mère, fufufu~.

Peut-être qu'en la mettant en colère, cela la forcera à utiliser des techniques plus puissantes, ou du moins, cela l'encouragera à utiliser des techniques plus puissantes que ce lancer de kunaï clonés.

_________________
Examen Genin ! [PV : Nanashi] 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Examen Genin ! [PV : Nanashi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: