Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [A/ Officielle] L'Assaut Final | Infiltration [Pv. Hanzo & Oroshi]
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 17:19 par Shinrin Hanzo

» Choisir le bon fil. [Toph]
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 16:46 par Itö Luna

» Périple [Libre]
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 16:37 par Nomura Ieyasu

» Partenaires ailuridés [Kuchiyose]
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 16:34 par Kogami Akira

» Étendre ses racines [PV Asagao Jirō]
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 16:17 par Asagao Jirô

» Demande de partenariat - Loaded Gun
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 16:03 par Invité

» 1/06. L'Ombrelle
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 14:27 par Asaara Kō

» 1/04. Fuir l'inconnu
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 14:21 par Konran Tenzin

» Ralentissement Senjumaru et Hana
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 14:20 par Yuki N. Hana

» A little less conversation... [Tsuyoshi / Jurojin]
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] EmptyAujourd'hui à 14:18 par Chôkoku Jurôjin

Partagez

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga]

Rokkaku Goro
Rokkaku Goro

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 10:58
Ordre de Mission : a écrit:
Le peuple Kumojin est réputé pour sa science et son savoir. Faisant de sa population un peuple excessivement cultivé, ceux-ci n’ont pas peur de se présenter dans les rues afin de manifester pour les causes qui leur tiennent à coeur. Or, il arrive parfois que des gens mal intentionnés se faufilent dans ses manifestations pour y démarrer certains conflits. Ainsi, la police demande l’aide et le soutien de shinobis en dehors des corps policiers. Dans le but de les appréhender, ils cherchent des volontaires désirant agir à titre d’agent fantôme afin de détecter les électrons libres tentant de semer la panique et l’affrontement. Se présentant à chaque manifestation, la prochaine ayant lieu ne fera pas exception à la cause. Toutefois, lorsque l’un d’entre eux se fait capturer, ils ont généralement l’habitude de fuir les lieux.

Le village libéré, le quotidien d'un shinobi de Kumogakure reprenait doucement ses marques. Les missions étant une part importante de celui-ci, Goro ne fut pas surpris lorsque l'ordre de mission lui fut transmis. Il était de ceux qui avaient refusé de se plier à l'autorité du Teikoku, mais n'avait pour autant pas joué les extrémistes, se contentant de guetter les bonnes opportunités pour agir. Aujourd'hui il se levait en homme libre, en ninja de Kumo répondant aux autorités compétentes et non à une nation pseudo pacifiste. On lui avait assigné une mission de rang C, en coopération avec un autre Genin, un certain Denkou Yuga. Jamais rencontré auparavant, ni même entendu parler, ce serait une totale découverte de ce côté. Pas un mal, il ferait la connaissance d'une nouvelle tête, d'un élément peut-être prometteur destiné à être la relève. Lui qui était déjà vieux n'avait plus grand-chose à clamer en ce monde, si ce n'est d'assister à son dénouement.

Le point de rendez-vous étant initialement fixé, il lui fallait se rendre dans la zone accueillant l'Assemblée Calcinée, le sujet majeur de la manifestation qui se tiendrait aujourd'hui. De ce qu'il avait compris, les habitants avaient décidé de se rassembler ici pour faire entendre leur désir de voir ce bâtiment reconstruit. Autrefois le symbole décisionnaire du village, l’envahisseur l'avait détruit et réduit à l'état de débris, cendres et avait porté le déshonneur sur les natifs en allant jusqu'à en investir les lieux pour leur propre compte. Il était temps de laver ces lieux de ces souvenirs atroces, de purifier cet endroit une bonne fois et de rebâtir l'Assemblée en quelque chose de nouveau, de Kumo. Le Rokkaku n''était pas contre cette idée, bien au contraire, mais il y avait à ses yeux des sujets sans doute plus primordiaux que cette reconstruction. Comme désigner des meneurs, des têtes compétentes pour guider le village en pleine période ''après Empire du Feu''.

Il arriva sur les lieux et remarqua que la foule commençait déjà à se former, ils n'avaient pas perdu de temps. Bien qu'il soit assigné à une mission de maintien de l'ordre, il s'était entièrement équipé comme pour une mission en dehors du village. L'objectif principal était d'appréhender les êtres belliqueux cherchant à envenimer la situation, y déclencher des conflits. Suivant le potentiel de ces personnes, un combat n'était pas à exclure. Les bras croisés, il s'accorda quelques minutes d’observation pour se faire une première idée de la situation. La Police de Kumo était au plus proche des manifestants, s'assurant que la foule n'investisse pas l'Assemblée ou qu'aucun acte malveillant ne cible le bâtiment. Ils formaient également un cordon de sécurité contre d'éventuels agresseurs externes à la foule, une double sécurité en soit. Le rôle de Goro et de son partenaire serait de se focaliser sur les manifestants, tenter d'identifier ceux capables e poser problème.

Ne pas se laisser déconcentrer par ce qui se passait autour d'eux et voir au travers de la masse, faire le tri des individus et s'attarder sur les plus suspicieux. Il attendit que le Denkou le rejoigne, la taille et la masse du colosse incendiaire faisait de lui un repère évident à distinguer, même au travers de cette agitation. Le contraste entre les deux Genins était saisissant, une opposition des gabarits et des âges. Pour autant, le gaillard assimilateur de Katon ne le prit pas de haut et nulle condescendance ne fut visible ou distinguable lorsqu'il lui adressa la parole d'une voix rocailleuse. « Je suis Rokkaku Goro, ton partenaire pour cette mission, enchanté. Comme tu peux le voir, ils sont déjà là et avec eux, nos fauteurs de trouble. » Il laissa le temps au jeune homme de constater de ses propres yeux la situation. « Je pensais prendre un peu de hauteur pour avoir un meilleur visuel, une vue plus dégagée sur la foule. A moins que tu suggères une autre approche ? » Toute proposition était bonne à entendre, même les plus farfelues.

_________________

#541717


Dernière édition par Rokkaku Goro le Jeu 16 Juil 2020 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9787-rokkaku-goro-100
Denkou Yūga
Denkou Yūga

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 11:53
Il s'agissait de sa première mission depuis la libération du village caché des Nuages, il était ravi de pouvoir reprendre du service puisqu'il avait tenté de refuser toute mission lorsque le Teikoku était encore présent. Une ou deux missions alors qu'il aurait pu en faire plus de dix voir même vingt, mais la volonté du jeune guerrier céleste était tel qu'il avait réussi à se débrouiller pour ne pas servir l'Empire du Feu.

La mission concernait une manifestation afin de reconstruire l'Assemblée Calcinée, mais Yūga ne comprenait pas forcément en quoi cela était primordial à l'heure actuelle des choses. En effet, une Ombre n'avait pas toujours été élu et le village caché des Nuages se retrouvait sans chef fixe si ce n'était l'intendant Uzumaki Sazuka.

Le jeune genin se débrouilla pour se rendre jusqu'au point de rendez-vous constatant alors que la manifestation s'était dors-et-déjà bien remplie. Sans surprise, il comprit rapidement qui était son partenaire pour cette mission. Le genin était très âgé surtout très grand, il s'agissait d'un colosse !

— Denkou Yūga, ravi de te rencontrer! Il observa la foule. Malheureusement, oui.

Il écouta la proposition du genin plus âgé, elle était intéressante bien que Yūga aurait agi différemment, mais dans l'état, sa proposition n'était pas intéressante.

— J'avais pensé à intégrer la foule pour mieux repérer les fauteurs de trouble, mais ton gabarit et nos équipement nous empêcheraient de travailler en filature. Mieux vaut se mettre en hauteur et tout observer.

Il lui sourit avant de se dépêcher pour monter le plus en hauteur possible. Une fois fait, il observa attentivement la manifestation qui pour l'instant était dès plus pacifique.

— Je pense qu'ils vont se faire discret, sûrement des hommes à capuche, peut-être...

_________________
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Rokkaku Goro
Rokkaku Goro

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 22:05
Goro haussa un sourcil, intéressé par l'idée initiale que son camarade Genin avait en tête en venant ici. Il n'avait pas tort, se mélanger à la foule aurait été une bonne option. Du moins, s'ils avaient fusionné les deux approches pour en faire une seule. Avec son apparence plus passe-partout, Yuga aurait pu accomplir la surveillance au sol et le Rokkaku servir de sentinelle depuis les hauteurs. Technique directement inspirée de ce qu'il avait connu durant l'oppression ennemie. Un shinobi s'était tenu au sommet de la plus haute bâtisse du village pour surveiller de jour comme de nuit les moindres débordements à Kumo. Faisant preuve de courage et d’abnégation, il avait tenu son poste bénévolement, de façon totalement altruiste afin de pouvoir être au plus près de l'action durant une période où les tensions entre le Teikoku et le mouvement révolutionnaire étaient palpables. La Sentinelle avait pour ainsi dire contribuait à la sécurité de tous, habitants de Kumogakure comme shinobis et soldats.

« Je ne sais pas. Est-ce que le meilleur moyen de passer inaperçu n'est pas justement de ressembler à monsieur Tout-le-monde ? » Situé à quelques mètres de son interlocuteur, scrutant en contrebas, il lui avait répondu dans le plus grand des calmes, analysant la situation. « Nous ne savons que peu de choses sur eux, si ce n'est que le courage n'est pas une qualité qui les caractérise. Mais comme tu l'as dis, nous ne devons pas écarter les pistes les plus évidentes, aussi gardons un œil sur les individus soucieux de garder un semblant d'anonymat. » La mission paraissait plus complexe qu'elle n'y paraissait. Il ne s'agissait pas bêtement de surveiller et de tomber sur le lard du premier type masqué ou encapuchonné qui débarquait, de lui rosser la gueule devant la foule et de l'envoyer en prison. Si intervention il devait y avoir, ils devaient être sûrs de leur coup, de ne pas interrompre la manifestation et provoquer une panique pour rien.

En y repensant, même au moment d'arrêter le ou les coupables, ils devraient agir avec une certaine finesse et discrétion. « Observons également ceux fuyant le regard des policiers ou cherchant à accoster les manifestants. Ils peuvent tout aussi bien frapper sournoisement d'eux mêmes comme monter la tête d'un tiers pour le pousser à faire le sale boulot à sa place. » Le champs des possibilités était large, tout comme les potentiels suspects. Il alerta Yuga qu'il souhaitait se déplacer pour avoir un autre point de vue et alla se placer à son opposé, passant de toit en toit pour arriver sur son nouvel emplacement. Ainsi, ils auraient un meilleur ensemble de la situation. Si intervention ou suspicion il devait y avoir, ils communiqueraient par les gestes. A la recherche des déviants, Goro fut alerté par un homme dans la trentaine, à l'apparence chétive et l'air préoccupé, n'ayant de cesse de donner des coups d'yeux derrière lui. Comme s'il se sentait observé, gêné par quelque chose. Fronçant les sourcils et calquant son regard sur cette personne un moment, il le suivit dans ses mouvements.

Il avait plus l'air perdu que d'être venu ici avec de mauvaises intentions, se frayant un chemin dans la foule. Distrait par l'agitation ou paniqué, il heurta un autre homme. Celui-ci ne fut pas tendre avec lui et l’alpagua par ses vieux vêtements, le secouant un instant. Impossible d'entendre ce qu'ils se disaient d'ici, mais cela ne semblait pas être joli. Finalement, après une série d'excuses, le malheureux fut relâché et se pressa de s'extirper du rassemblement, en sueur et apeuré.. Il quitta les lieux sans demander son reste. Sans doute un clochard engendré par la situation économique difficile du pays, peut-être un homme ayant tout perdu dans un conflit qui ne le regardait pas, mais qui l'avait tout de même frappé de plein fouet, bouleversant sa vie. Si le colosse incendiaire en était capable, il aurait éprouvé de la pitié à son égard. Seulement ce n'était pas son genre, de se perdre en émotions futiles. Ce n'était pas cela qui sauverait Kumo et encore moins le monde, de pleurer le sort des plus démunis. Ce n'était en tout cas pas son rôle, encore moins aujourd'hui.

Il balaya une autre fois l'ensemble de la masse, à la recherche de comportements douteux. N'oubliant pas de vérifier régulièrement si son acolyte ne cherchait pas à capter son attention par le geste. Jusqu'ici, tout semblait calme et aucune trace de trouble-fête à l'horizon...

_________________

#541717


Dernière édition par Rokkaku Goro le Jeu 16 Juil 2020 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9787-rokkaku-goro-100
Denkou Yūga
Denkou Yūga

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Mar 30 Juin 2020 - 9:30
La mission s'avérait être dès plus compliquée, d'autant plus que Yūga ne possédait aucune capacité sensorielles lui permettant de détecter les âmes vivantes pourries qui malmèneraient cette manifestation pour le moment pacifique. Le jeune Denkou comprenait sa présence ici, les policiers du Village n'étaient pas encore assez nombreux depuis la reprise et la libération du village. Les deux étaient en tout cas d'accord, il fallait garder un oeil sur toute personne susceptible de les intéresser : soit certains tenteraient de se faire discret, soit d'autres prendraient l'aspect d'une personne comme une autre.

Son comparse décida de prendre un autre angle de vue, Yūga décida de rester à son endroit et ne quitta pas des yeux la manifestation de là où il était. Le jeune manieur du chakra pur ne voyait rien d'intéressant pour le moment, tout semblait bien se passer.

Ses yeux sombres se posèrent sur une femme, encapuchonnée qui l'intriguait. Elle marchait rapidement à travers la foule, en se dirigeant droit vers la façade d'un commerce proche de l'Assemblée Calcinée. Le guerrier céleste ne quitta pas une seconde du regard cette femme, il se préparait à agir directement.

Toutefois, il s'agissait d'une fausse alerte puisque la femme pénétra dans le commerce. Elle devait en être la propriétaire et avait probablement peur que les fauteurs de trouble ne vienne piller son commerce... Elle s'en trouvait être propriétaire et gardienne.

La manifestation venait de commencer, les fauteurs de troubles n'allaient pas se manifester dès le début. Ils allaient attendre le moment propice, là où les policiers seraient impossible d'agir. Ce moment arriva lorsque la manifestation se mit à être plus virulente et que les policiers du village caché des Nuages tentaient de les maintenir. C'était là qu'il fallait être le plus prudent pour les deux jeunes genins.

_________________
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Rokkaku Goro
Rokkaku Goro

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 6:39
Ce ne fut pas une surprise de constater que les esprits s'échauffaient doucement, au fur et à mesure que les manifestants donnaient de la voix et de leur personne pour se faire entendre. Ils souhaitaient investir le lieu qui leur tenaient à cœur et bien évidemment, se faisaient refouler à quelques dizaines de mètres de là par les forces de l'ordre. Des policiers bien braves, mais dépassés par le nombre et pour qui les choses se gâtaient légèrement. Ils avaient du mal à contenir la foule, alors s'occuper de garder un œil sur d'éventuels êtres malintentionné venus se faufiler pour y semer les graines de la discorde leur était mission impossible. Ce rôle incombait aux deux Genins surplombant l’événement, qui ne le savaient pas encore, mais qui étaient à deux doigts d'échouer. En effet, parmi la foule, progressaient une trio de personnes dont les objectifs différaient de la restauration de l'Assemblée.

Ils étaient parvenu à se faufiler parmi la masse, bien aidé par deux autres collègues, qui leur avaient servi à la fois d'éclaireurs et de distraction. Les deux shinobis guettant sur les toits avaient été repérés et la décision avait alors été prise de capter leur attention pour permettre aux autres de s’immiscer discrètement au cœur du rassemblement. Le petit être chétif était parvenu à duper le colosse assimilateur, qui s'était focalisé sur lui comme espérait et avait ainsi loupé le plus important. Quant à l'autre, le plus jeune du duo, une femme encapuchonnée s'en était chargé, feintant de rejoindre son commerce en essayant de ne pas attirer l'attention sur elle. Simple, mais efficace. Goro aurait tout le loisir plus tard de se sentir stupide d'avoir été berné si aisément, lui qui présentait des facultés dans la traque et la détection d'ennemis. Pour l'heure, il ne put se rendre compte que trop tard de ce qu'il se passait en contrebas. Trois groupes distincts commençaient à se former, plus virulents que le reste, les esprits alimentés par des paroles acerbes et manipulatrices.

Trois groupes, pour deux intervenants. Le Rokkaku alerta immédiatement son partenaire par plusieurs signes de mains, et lui désigna brièvement où poser son regard. Ils ne devaient pas traîner à intervenir, sous peine de prendre le risque qu'éclate des bagarres entre les habitants du village. De plus, l'un de leurs objectifs mentionnait la capture d'un de ces malfrats souhaitant saboter le rassemblement, un seul suffirait. Le manipulateur du feu se jeta d'un bond sur le groupe au plus près de sa position, déterminé à tomber directement sur l'individu pour le maîtriser dans la foulée. L'ombre géante qui avala son point de chute quelques secondes avant son atterrissage alerta sa cible de son arrivée imminente, et lui laissa le temps de réagir. Lorsque les pieds du gaillard heurtèrent le sol, le criminel repoussa un civil sur lui pour le gêner tandis qu'il détalait en chemin inverse, se perdant dans la foule. « Que tout le monde garde son calme je vous prie, que cette manifestation se déroule sans encombre ! » Avec une telle entrée en scène, il avait certainement capté une part de l'attention de la foule.

S'il n'était pas parvenu à arrêter son homme, au moins espérait-il faire redescendre la tension et la nervosité que ce dernier avait exacerbé. Entre son imposante carrure et sa chute de plusieurs mètres, le spectacle avait eu de quoi calmer les moins téméraires. Restait encore à espérer que le Denkou ait eut plus de réussite que lui, sans quoi ils devraient annoncer aux policiers qu'ils avaient laissé fuir leurs cibles.

_________________

#541717


Dernière édition par Rokkaku Goro le Jeu 16 Juil 2020 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9787-rokkaku-goro-100
Denkou Yūga
Denkou Yūga

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Mar 7 Juil 2020 - 5:50
Il était réellement compliqué de se faire une idée sur la manifestation, le Denkou tentait réellement de trouver quelque chose mais rien n'y faisait. Il ne voyait pas grand chose, pas de fauteurs de troubles. Ces-derniers se cachaient bien dans la masse, il crut voir quelque chose mais ce n'était qu'un gamin qui n'avait rien à faire là. Le shinobi leva son regard sur son partenaire, ce-dernier faisait des signes pour lui dire qu'il avait aperçu quelque chose. Yūga baissa directement le regard sur la foule au point indiqué, il constata en effet trois groupes qui commençaient à se former.

Le guerrier céleste décida dès lors d'intervenir également. De pirouette et autres acrobaties, Yūga était descendu. Il se retrouvait très rapidement en bas, stoppant nette la progression de l'individu qui avait tenté de fuir la présence de Goro.

— Bien le bonjour, Monsieur.

Un sourire était apparu sur le visage alors qu'il posait sa main sur l'épaule du freluquet qu'il avait stoppé dans sa progression. Il fallait en attraper un seul, mais s'il pouvait en avoir un de plus, ce n'était pas du tout de refus.

— Goro! Derrière toi!

Cria-t-il à l'intention du genin colossal, une petite femme qui s'approchait tout discrètement de lui. Mais cette dernière semblait avoir oublié qu'elle avait affaire à deux shinobis du village caché des Nuages.

_________________
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Rokkaku Goro
Rokkaku Goro

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 0:24
Fort d'une carrure qui avait généralement pour effet d'imposer un minimum de respect, Goro toisait du regard l'individu qui était parvenu à lui échapper. Malheureusement pour lui, il ne bossait pas seul et son collègue, le jeune ninja répondant au nom de Yuga, l'avait intercepté. Ils en tenaient un, dès lors leur objectif de mission était accompli. Pour autant, il ne fallait pas se montrer imprudent. Aussi, lorsque son partenaire le mis en garde d'un danger venant dans son dos, le Rokkaku ne se démonta pas. Il s'enflamma, purement et simplement. Il n'alla pas jusqu'à embraser l'intégralité de son corps, mais s'assura que toute la partie supérieure de son corps devienne un brasier à forme humaine. De quoi surprendre la femme cherchant à l'approcher furtivement, ainsi qu'une bonne partie des manifestants. On recula de plusieurs pas afin de ne pas se frotter à la torche humaine, tandis que la demoiselle, craintive pour son avenir, sonna la retraite immédiate.

Devant la perspective de se faire attraper eux aussi, les petits copains de l'énergumène qu'ils avaient arrêté, s'étaient tous lâchement sauvé sans regarder derrière eux. L'humain était ainsi fait, de vilains défauts. L’égoïsme, la lâcheté en tête de liste. Lorsque les choses se gâtaient, généralement l'être humain révélait sa réelle nature, sa nature profonde. Très souvent, ce n'était pas beau à voir. Rematérialisant ses bras, il s'empara d'un fil en acier présent dans l'une de ses sacoches et entrava les mains de l'individu avec, serrant sans ménagement pour ses poignets. Il ne fallait pas rester ici, où ils étaient vulnérables à une éventuelle riposte. « Éloignons-nous de la foule, qui sait si certains ne vont pas en profiter pour nous tendre un piège. » Qu'il déclara au Denkou, bien que peu convaincu que cela arriverait réellement. Le colosse incendiaire ouvrant la voie, le feu brûlant toujours de son torse et sa tête, il fit un parfait bélier pour se frayer un chemin jusqu'à un coin moins exposé.

Ils n'eurent pas besoin de prévenir la police, que déjà deux agents avaient été envoyé pour prendre la relève. Ils lui appliquèrent une mesure supplémentaire pour le tenir en respect et le conduisirent jusqu'au bâtiment accueillant les geôles. Quant à eux, leur rôle ici s'achevait. Il leur restait à faire leur rapport au troisième membre de la Police qui arrivait vers eux.

_________________

#541717


Dernière édition par Rokkaku Goro le Jeu 16 Juil 2020 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9787-rokkaku-goro-100
Denkou Yūga
Denkou Yūga

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 18:01
L'arrestation de l'individu se fit sans soucis pour les deux genins, l'homme aurait du s'en douter que Goro n'était pas le seul, il y avait également Yūga. Lorsqu'il s'interposa dans sa fuite, il n'avait plus aucun choix que de se laisser interpeller par le genin au pouvoir de chakra pur. Toutefois, au même moment, le guerrier céleste aperçut une femme qui marchait très doucement s'approcher de son acolyte.

L'ayant vu, Yūga se permit de signaler la présence impromptue de cette femme à Goro qui s'illumina de flamme à travers la partie haute de son corps. Le Denkou n'en fut nullement surpris comparé à la femme et la population remplissant la manifestation. Il avait l'habitude de connaître les pouvoirs des shinobis, il maîtrisait donc le Katon et pouvait s'y assimiler parfaitement.

Entendant l'assimilateur, et étant en total accord avec ce-dernier, ils quittèrent le point névralgique de la manifestation pour ramener l'individu menotté aux autorités compétentes. Deux policiers prirent le malotru, débarrassant ainsi les deux genins alors qu'un troisième membre de cette police kumojine s'approchait des deux afin d'avoir un rapport de la situation.

Yūga décida de s'avancer, voyant que Goro semblait avoir laissé la parole au jeune adulte.

— Bonjour. Nous nous sommes mis en hauteur afin d'avoir une meilleure vue, mais semble-t-il que nous avons été repérés. Nous sommes descendus en voyant plusieurs groupes se formaient. Ces-derniers étaient assez virulent, nous avons décidé d'agir vite. A peine avons-nous réussi à capturer cet homme que les autres se sont échappés.

Il regarda son comparse, peut-être avait-il autre chose à ajouter sur la situation.

_________________
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Rokkaku Goro
Rokkaku Goro

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 14:53
Goro écoutait d'une oreille le rapport orale effectué par son jeune partenaire de mission, le gros de sa concentration se portant sur ce qui les entourait. Même s'ils s'étaient déplacé afin de se mettre plus en sécurité, ils n'étaient pas à l'abri d'une tentative désespérée des malfrats pour venir en aide à leur sympathisant capturé. Il doutait de la loyauté de ces membres entre eux, mais il pouvait être surpris. D'autant qu'il ne fallait pas écarter la possibilité qu'au lieu de vouloir le sauver, ils pouvaient tout simplement décider de le réduire au silence. Là encore, il n'y croyait pas trop mais restait sur ses gardes. Il avait vécu une bonne partie de son existence en tant que vagabond, et non shinobi, la création des villages étant encore récent. Il avait largement eut le temps de constater de ses propres yeux le mauvais fond que cachait chacun des êtres humains peuplant cette terre. Capable du meilleur et toujours prêt au pire, ainsi était faite la race humaine.

« Ils m'ont semblé organiser, et surtout au courant que vous aviez fait appel à nous pour couvrir la manifestation. Comme l'a dit mon collègue, nous avons été repéré mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont pris la fuite comme ils en avaient l'habitude. Ils ont essayé de passer outre notre vigilance. » Et ils avaient failli réussir. Comment, il ne le savait pas encore, mais ils avaient fait en sorte de repérer en amont leur position. « Je m'interroge aussi sur leurs motivations. L'une d'entre eux a tenté de m'approcher, sachant ce que j'étais. Les précédents rapports à leur sujet mentionnait une attitude de fuyard à la vue des forces de l'ordre, or cette dame a tout de même tenté une approche envers un shinobi. » Le feu ayant surgit du Rokkaku avait suffit à freiner ses ardeurs, mais le geste était tout de même là. Son intention première se portait au contact de Goro, dans quel but ? Ce n'était peut-être rien, mais la question se posait pour le Genin.

La discussion prit fin avec les remerciements du policier, qui après leur avoir indiqué qu'il mentionnerait tout cela sur un rapport écrit, prit congé d'eux. Ne restait plus que Goro et son camarade, Denkou Yuga. Le colosse l'observa un instant, repensant à leur mission qui à peine commencé, était déjà terminé. Une affaire expéditive, à n'en point douter. « Je te remercie de m'avoir alerté lorsque nous étions au cœur de la foule, je ne sais pas ce qu'aurait fait cette femme une fois à mon contact, mais j'ai réagis à temps grâce à ton avertissement. » Ils n'avaient pas réellement eut le temps de travailler ensemble tant le tout avait été vite bouclé, ni même d'apprendre à se connaître, mais ce geste resterait dans sa mémoire. Il lui en devait une, comme on disait. « La prochaine fois que nous travaillerons ensemble, je saurais te rendre la pareille. » Il lui tendit sa main forte, afin de sceller cette collaboration touchant à sa fin. « Si tu n'y vois aucun inconvénient, j'irai faire le rapport de mission au bureau. »

Si le jeune préférait s'en charger lui-même, il lui laisserait la place. Sa réponse donnée, il s'en alla à son tour, après avoir jeté un dernier regard à la manifestation dont la température ambiante ne faisait que grimper.


Citation :
Fin du rp pour moi ! Selon la réponse de Yuga, je me chargerai ou non de faire valider la mission ! Merci à toi !

_________________

#541717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9787-rokkaku-goro-100
Denkou Yūga
Denkou Yūga

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] Empty
Ven 17 Juil 2020 - 12:15
Le rapport oral avait été plus simple qu'il ne le pensait, Yūga avait quelques lacunes dans ce domaine là, cependant il démontrait chaque jour qui passait sa progression en tant que orateur. Il avait été succinct, expliquant clairement ce qu'il s'était passé. Il ne parla pas de la femme qui n'avait pas fui et tentait d'attaquer de dos son comparse genin, cependant ce-dernier décida d'en parler brièvement.

La Police de Kumo allait se charger de cette enquête, afin de démanteler tout ce réseau. Yūga était fortement intéressé pour rejoindre cette unité de Police du village, il se sentait l'âme d'un justicier. Le Policier, après avoir pris les renseignements des deux genins, s'en alla, laissant les deux shinobis du village seul. L'épéiste tourna son regard sur le colosse de Feu.

— Ce n'est rien, je n'ai fait que mon devoir. J'espère retravailler avec toi et en apprendre plus sur toi.

Lui répondit-il, malgré sa grande taille et son poids colossal, le Rokkaku ne semblait pas méchant outre-mesure. Non, il intéressait même Yūga, notamment par sa capacité à s'assimiler au Feu. Une capacité bien étrange, mais le Denkou n'était pas en reste puisqu'il possédait les pouvoirs des Anciens.

Il hocha la tête.

— Ça me va, merci à toi Goro, et à plus tard.

Une fois fait, le genin des Nuages quitta les lieux alors que la manifestation était cette fois-ci bien contrôlée.

_________________
[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

[Mission de rang C] Une Manifestation à Contrôler [Pv : Yuga]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée calcinée
Sauter vers: