Soutenez le forum !
1234
Partagez

Enseignement supérieur | Ft Masami

Kyûdame Nanashi
Kyûdame Nanashi

Enseignement supérieur | Ft Masami Empty
Dim 28 Juin 2020 - 23:28
"J'aurai dû t'écouter... je serais sans doute plus compétente aujourd'hui. Shi hi hi ~", assise face à une tombe, tu ricaner bêtement, comme s'il t'entendais. Il y a bien quelques semaines que tu as cessée de te morfondre et désormais, tu prend les choses du bons côtés. Il n'est pas parti après tout, tu en es convaincue, il t'observe de là-haut et il se marre sans doute de te voir tout en bas de l'échelle, toi qui n'a jamais supportée recevoir les ordres. Tu allais devoir t'y plier, à moins d'évoluer rapidement. Chose que tu espère. De son vivant, ton époux t'avais bien parlé d'une femme, qui comme toi, manipulait la polarité. Tu t'en souviens bien, le jour où il t'en a parlé, il était convaincu que tu avais un lien de sang avec elle. Il est évident que non, tu es née à Ame, elle, t'en sais rien, mais tu ne la connais pas, tu pense. Qui sait, peut-être avait-il raison une fois de plus ? Qu'importe. Bien que ça te fasse mal de demander de l'aide, tu soupire, tu irai la voir, mais pas tout de suite. Tu comptais déjà te mettre réellement en position d'entraînement. Cela fait bien des années que tu n'as pas eu besoin de te battre, il est possible que tu sois encore un peu rouillée, ça reviendra bien.

Posant une simple fleur, rouge, sur la surface fraîche sous laquelle repose ton défunt aimé, tu te relève, avalant une dernière gorgée d'alcool en la levant ensuite au ciel. L'alcool, c'est quelque chose que tu aimes bien. T'es pas alcoolique, évidemment, mais... ça ravive quelques souvenirs et, c'est peut-être idiot, mais ça t'empêche de l'oublier. "A la tienne mon amour ! Shic !", un petit shic pour imiter le bruit de verres cognant l'un l'autre, t'es quand-même une drôle de femme hein... te dirigeant alors vers les hauts-plateaux, tu les rejoints plus vite que tu ne l'aurais pensée, ou bien le fait de boire petit à petit au goulot comble l'ennui de la marche solitaire. Qu'importe, tu y es, et fraîche comme au petit matin. Quoique, c'est le petit matin ! Quand t'es partie, Kokuhi dormait encore, plus fainéante que sa mère celle-là ! Pourtant, t'en tiens une couche en temps normal. La mort de ton mari n'a pas que de mauvais côté, tu prend ta vie en main, tu te lève tôt ~ même si tu picole un peu tout les matins ~ et tu prend même l'initiative d'aller t'entraîner. Enfin, entraîner, c'est vite dit. Là, franchement, t'as juste posée ton gros cul sur une pierre, finissant ta bouteille, et attendant. Tu ne sais même plus ce que tu attends, mais tu tourne ce kunai, sur lequel se trouve une marque de polarité positive, le regardant, encore et encore, sans réelle raison. Obnubilée par ce dernier, envoûtée telle une gamine devant une poupée de chiffon. Masami, Masami... tu sais que c'est son nom, mais tu sais même pas si elle viendra là. Au pire, tu attendras ici quelques heures puis tu iras la chercher plus en ville... mais, il te semblait l'avoir déjà vu par ici, de loin du moins, peut-être l'as tu confondue ou te trompe tu de personne. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9878-kyudame-nanashi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9952-dossier-shinobi-kyudame-nanashi#84287
Jiki Masami
Jiki Masami

Enseignement supérieur | Ft Masami Empty
Ven 3 Juil 2020 - 9:25
L'adolescente de maintenant quinze printemps était plutôt du matin. On pouvait dire que lorsque quelque chose la motivait, elle était capable de tout. Elle avait une vie assez saine, mais cela venait sans doute de son passé, et aussi car elle était assez jeune même si maintenant majeure dans le monde shinobis. Elle était née en prison, mais pas n'importe laquelle, non, à Wasure no Kuni. C'était une prison perdue dans une île à l'écart de tout et jusqu'à peu inconnue et secrète. Elle avait été révélée lors d'un coup d'éclat de l'homme au chapeau, et Masami avait pu s'enfuir à ce moment là. Cela faisait plus d'un an qu'elle était arrivée dans le pays de la Roche et surtout à Iwa. Elle avait appris à se battre, de toutes ses forces pour survivre et si jamais elle n'avait jamais monté en grade, la châtaigne était récemment connue pour avoir remportée l'affrontement des genins lors de l'examen chunin. De nombreux spectateurs avaient regardé la finale contre Meho dans le cratère où s'était sacrifié l'ancien maître d'Iwa. Son visage était donc assez connue maintenant.

Généralement distante, Masami restait à l'écart, elle s'entraînait durement et elle remplissait des missions. C'était la même chose pour les entraînements, elle préférait être seule, loin des autres. Vu qu'elle n'avait confiance en personne, la Jiki n'allait pas faire démonstration de ses capacités aux autres. Sait-on jamais ce qui pouvait arriver dans le futur. Certaines personnes connaissaient déjà son style de combat et cela faisait bien trop tâche. Alors qu'elle marchait tranquillement vers les hauts plateaux, les pensées à imaginer de nouvelles manières de tuer, elle remarqua de loin une femme affalée sur un rocher avec une bouteille qui ne devait pas contenir que de l'eau. Un regard méprisant se tourna dans sa direction, la perte de contrôle, ne pas être capable de se battre et de sauver sa vie un seul instant, c'était bien un sujet qu'elle ne pouvait pas accepté.

Jiki Masami • « Tsss ... »

Se contenta de dire la jeune fille alors qu'elle poursuivit son chemin se contentant de regarder droit devant soi. Seul un oeil gardait dans son champ de vision le kunai qui tournait. Cela pouvait être une ruse pour l'assaillir, et elle n'avait confiance en personne. Masami avait un kunai dans sa manche, prêt à servir au cas où. Des sacoches ninjas à sa ceinture et le symbole d'Iwa juste devant. Que faisait une femme de son âge si tôt à se bourrer la gueule à ce point. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens de l'extérieur qui avaient tout, possédaient tout, pouvaient tant apprécier cette déchéance ci où une autre. Dans sa tenue simple et surtout pratique, l'adolescente ne semblait pas être femme à se pomponner, prendre soin de sa personne, non, elle ne voyait que l'efficacité et l'utilité.

Il y avait quelque chose d'étrange dans le kunai, le genre de sensations que la Jiki connaissait bien, et pour cause. Généralement, c'était surtout elle qui s'amusait à cela. La châtaigne connaissait un autre type qui magnait le même art, cependant, elle ne connaissait pas cette fille. D'une voix acerbe, elle s'arrêta sans trop la regarder en face et lança sa petite pique en guise de salutation.

Jiki Masami • « Est-ce que tu sais t'en servir au moins ? Ou plutôt es-tu encore capable ? »

_________________
Simulateur de FT (à jour):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467

Enseignement supérieur | Ft Masami

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: