Soutenez le forum !
1234
Partagez

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris]

Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 17:12

Recrutement dans l’Unité Territoriale Part. IPrintemps 204.

Un jour tout à fait comme les autres pour la plupart des individus qui composaient l’armée impériale, et pourtant un jour si particulier pour quelques-uns de ces soldats qui avaient fait part d’une manière ou d’une autre d’une volonté certaine à rejoindre l’Unité Territoriale. Cette escouade qui veillait sur la sûreté et la protection de Hi no Kuni, et plus encore efficacement entre les murs de la capitale du Feu. Ces soldats qui maintenaient l’ordre, faisait respecter les préceptes de l’Empereur et les lois qui régissaient cette légion.

L’ancienne Capitaine de ce groupe Chôkoku Tomoe, qui n’était alors redevenue qu’une lieutenante, s’avérait dès lors être la seule présente à Urahi pour faire ces quelques entretiens qui devaient se mener ce jour. Après tout, avec les récents événements qui impactait directement la position de l’Empire du Feu, les recrues devaient être traitées avec le plus de sérieux et d’intransigeance possible. L’Explosive réputée pour sa sévérité et son impulsivité au sein des rangs, et plus encore pour maintenir l’Unité à flot tant que celle-ci ne retrouvait pas de chef nommé, avait décidé de prendre de sa main de fer les devants et de convoquer lesdits soldats qui étaient les plus aptes à passer dans ses filets. La jeune femme s’était fixée un ordre clair qui était de ne faire aucun cadeau, à personne. Car leur Unité avait tout juste été entachée par la traîtrise de son dernier Capitaine. Il était donc hors de question que ce déshonneur soit réitéré.

Ayant laissé l’ordre de lui laisser une bonne partie du camp d’entraînement pour ce faire, elle avait concocté quelques surprises à ces prétendants. La lieutenante avait alors tout prévu. Les deux invitées attendues n’étaient autre que Gôdai Tomyris et Retsu Senjumaru. Si la première n’était connue auprès de l’Explosive que par son identité, il en était tout autre concernant la seconde. Mais qu’importait les liens, qu’importait la confiance qu’elle portait à l’une d’entre elle parce qu’elle avait appris à la connaître, toutes deux seraient mangées à la même sauce…

« Soldats. » Les interpella-t-elle d’abord en les observant une à une arriver à son niveau. « J’imagine que vous me connaissez déjà puisque je suis la personne qui vous a conviées ici : lieutenant Tomoe. Veuillez déclinier quand même vos identités. » Le visage totalement impassible à la limite de la froideur, la brunette regarda les deux femmes aux apparences si différentes avant qu’elles ne s’exécutent. Gare à celle qui opterait pour la négociation inutile, après tout l’Explosive détestait attendre mais aussi que l’on discute ses ordres. Faisant alors l’un de ses nombreux défauts, assurément.

La jeune femme présenta alors deux papiers distincts à Tomyris et Senjumaru qui présentait plusieurs questions. Si d’abord elle s’inquiéta involontairement pour la Retsu du fait qu’elle ne connaissait pas encore tout ce qui faisait de l’Empire ce qu’il était, elle garda cependant confiance sur ses capacités d’adaptations pour répondre avec son coeur et son bon sens. Quand à la Gôdai, Tomoe n’avait pas tout à fait idée à quel genre de jeune femme elle avait affaire, pourtant elle préférait se dire qu’elle n’était pas venue par hasard mais que sa volonté était suffisamment forte pour être retranscrite avec des mots.

Ces-derniers présentaient exactement les mêmes demandes :
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Pm3GzRd
Identité :

Capacités / Aptitudes / Atouts :

Pourquoi veux-tu rejoindre l'unité territoriale ?

Quel est, selon toi, le rôle de l'unité territoriale ?

Quels sont tes objectifs dans l'unité territoriale ?

Si tu devais donner une unique priorité à l'unité territoriale, quelle serait-elle ?

Qu’est-ce que l’Empire du Feu pour toi ?

Aussi clairs que concis, la jeune lieutenante avait même ajouté une petite note supplémentaire tout en bas qui précisait : “ Merci de ne pas trop raconter vos vies, ça ne m’intéresse pas.” Le cinglant de la manieuse d’argile qui lui seyait si bien. C’était sa manière à elle également de leur faire comprendre qu’elles n’avaient pas besoin de s’étendre de trop pour répondre. Aucune indication supplémentaire n’avait été donnée aux deux soldats elle devaient dès lors se débrouiller par elle-même avec pour seule arme un pinceau et de l’encre posés sur un petit pilier de bois.

Mais comme si la réputation qui précédait l’Explosive ne suffisait pas, celle-ci articula quelque peu les mains dans un geste unique pour leur ordonner de ne pas attendre plus longtemps. « Vous attendez peut-être le déluge ? » Puis elle grommela dans sa barbe témoignant de son envie de rapidement passer à la suite...


Spoiler:
 
@GŌDAI TOMYRIS @Retsu Senjumaru

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 22:15
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] 200629102402728920

La belle à la chevelure couleur prune était face à une feuille où elle devait répondre à un questionnaire. Heureusement que la jeune trentenaire savait lire et écrire sinon elle aurait été dans de beaux draps. Les prêtes sectaires de l’île de Burakkuairando accordaient une certaine importance à l’érudition dans le clan afin que ces derniers puissent suivre sans difficultés les dogmes religieux de la terre hostile.

La première question concernait « l’identité » de la personne qui était face à ladite feuille. Jusque-là rien de bien compliquer pour la Kunoichi qui écrivait son nom et prénom « Retsu Senjumaru ». Elle pouvait donc passer à la suivante qui demandait « les capacités, aptitudes et atouts » toujours de ladite personne. En fait c’était un questionnaire par personne donc, elles étaient toujours adressées à celle qui écrivait. Là aussi, la réponse était facile pour la Kunoichi qui mettait « maitrise innée de la Limaille de Fer, du combat au corps-à-corps, de la création de jutsus à base de Raiton et dans l’art des sceaux ». Pour le moment tout se passait bien, mais la suite allait se compliquer.

La troisième question allait poser davantage de problème « pourquoi veux-tu rejoindre l’unité territoriale ? », la belle savait donc ce qui lui restait à répondre « j’ai été vaincue par la Lieutenante Chôkoku Tomoe et par cette défaite, je lui dois fidélité jusqu'à que je prenne ma revanche et que les rôles soient inversés », brave Retsu. La suivante et celle-ci était plutôt corsée pour la guerrière : « quel est, selon toi, le rôle de l’unité territoriale ? », le précepteur de la soldate lui avait un peu parler des différentes unités qui composait l’armée du Teikoku. Mais, la jeune trentenaire n’avait pas trop écouté, car elle suivait celle que l’on surnommait L’Explosive. Elle écrivait donc avec hésitation ces quelques mots « je dois protéger le territoire des ennemis », elle ne se mouillait pas trop.

Le questionnaire était bientôt fini. Une nouvelle question « quels sont tes objectifs dans l’unité territoriale ? », là Senjumaru était face à une colle. Elle levait la tête comme pour essayer de trouver une réponse en observant la Chôkoku. Puis elle se lançait en replongeant le nez sur sa feuille « je souhaite éliminer le plus de menaces possible tout en protégeant ce beau pays verdoyant », la Kunoichi aimait cette nature forestière plus que quiconque, elle trouvait cela tellement merveilleux par rapport aux côtes hostiles de son île. La guerrière tenait un bon rythme et trouvait qu’elle s’en sortait pas si mal que cela. La nouvelle interrogation était « si tu devais donner une unique priorité à l’unité territoriale, quelle serait-elle ? », étrangement la manieuse du sable noir n’avait pas tergiversé sur sa réponse « nous devons protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes », la dernière survivante montrait un côté altruiste qu’elle ne se connaissait pas.

Il ne restait plus qu’une question, la dernière. La shinobi allait en finir avec. Ses prunelles prunes s’attardaient donc sur les derniers mots de la feuille « qu’est-ce que l’Empire du Feu pour toi ? » là aussi la soldate avait la réponse limpide « une chance pour le clan Retsu de connaître la vérité sur le monde, le vrai monde » et sur ces dernières paroles elle posait la plume.

« J’ai fini Tomoe-san … euh je voulais dire Lieutenante Chôkoku Tomoe. » Se reprenait Senjumaru.

La Kunoichi se levait et remettait la feuille à sa tutrice. Maintenant elle attendait la suite des opérations. Avaient-elles fini ou bien cela ne faisait que de commencer ?
QUESTIONNAIRE:
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Ven 3 Juil 2020 - 15:29

Au camp d'entrainement





Tes derniers jours en tant que membre de l'empire du feu étaient assez calme, beaucoup trop calme même... Tu passais tes journées à t’entraîner au côtés de ta nouvelle camarade Kohana. Tu ne te considérais pas encore assez forte pour négliger l'entrainement, cependant tu avais l'impression d'avancer au ralenti et cela ne te plaisait vraiment pas. Tu étais ici pour montrer au monde ce que tu valais, te faire un nom. L'Ohmlatlt était certainement ton meilleur allié pour le moment, mais aussi ton pire ennemi. Ta renommé doit ce faire sur tes propres actes et non via la force de cet artefact tu en étais consciente.

C'est pourquoi aujourd'hui lors de ta convocation au terrain d'entrainement tu allais montrer à Chokoku Tomoe qui tu étais. Invitée à rejoindre l'escadron territorial la lieutenant te semblait être une rival de taille, son tempérament et ses manières ne te plaisaient pas, mais alors vraiment pas... Ce qui était le pire pour toi c'était de te dire que tu est presque le même genre de personne. Cependant elle était lieutenante et toi un simple soldat, tu te contentais de froncer le sourcils et déclina ton identité de manière formelle... Pas comme la dernière fois avec Kansei.

Ton regard n'était pas des plus chaleureux envers la lieutenante, prenant le papier tendu vers toi tu soufflais un grand coup lorsque tu observait les question qui t'étais posés. Concrètement que ce soit dans l'empire du feu ou ailleurs tu voulais simplement briller dans la société, mais contrairement à ce que les gens pouvait penser de toi, tu n'étais pas du genre à retourner ta veste au plus offrant. Non, Tomyris était une personne forte et valeureuse, digne d'éloge et de louange, mais comme tu disais " ça il ne le savent pas encore..."

La feuille :
 

Tendant la feuille sans un mot tu espérais que la Chokoku vous avez convoqué pour bien plus que cela, tu imaginais bien une sorte de test d'aptitude à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 16:57

Recrutement dans l’Unité Territoriale Part. IPrintemps 204.

Les deux jeunes femmes présentes ici comme premiers soldats potentiellement aptes à rejoindre l’Unité Territoriales ne s’étaient pas faites prier pour obéir à l’ordre de remplir le formulaire aussi classique qu’ennuyant. Cela symbolisait assez bien ce que Tomoe estimait de toutes ces paperasses nécessaires mais la jeune femme s’était elle aussi pliée à cette règles. Alors elle ne pouvait y déroger pour son simple plaisir.

Si la blonde avait accédé volontiers, non sans montrer une certaine méfiance à la demande de la lieutenante concernant leurs identités, l’Explosive constata néanmoins que la violacée -qu’elle connaissait bien maintenant- n’avait pas encore pris en habitude d’en faire de même. Cependant la brunette ne s’exprima pas immédiatement à ce sujet et les laissa écrire sans les gêner d’une manière ou d’une autre. L’une comme l’autre s’avérèrent des plus efficace et c’était là un bon point pour la Chôkoku qui récupéra finalement très vite les deux papiers. Celle-ci y jeta un coup d’oeil pour y lire ce qu’elle savait déjà à propos de Senjumaru. En revanche, concernant cette Gôdai Tomyris, la Teikokujine ne cacha pas l’intérêt qu’elle porta étrangement à l’évocation d’une arme antique. Elle chercha quelque peu dans ses souvenirs pour remettre la main sur les quelques informations qu’elle avait elle-même effectué à propos de ces personnes dotés d’une emprise et maîtrise sur une arme dite à pouvoir. Venait-elle donc de l’île d’Asosan dont l’existence était encore inconnue pour Tomoe quelques semaines auparavant, jusqu’à ce qu’elle mette la main sur un ouvrage concernant ce lieu de Mizu no Kuni ? Elle garda cette question bien en tête mais la lieutenante ne comptait pas en faire pâtir la suite de cette entrevue pour une utilité personnelle, se disant qu’elle aurait tout le loisir de le faire plus tard.

Acquiesçant simplement d’un hochement de la tête, le visage toujours aussi austère se tourna sur l’une puis l’autre. « Gôdai Tomyris, tu peux dès maintenant rejoindre le prochain terrain d’entraînement au Nord d’ici. Nous te suivons. » Déclara la brune avant de se tourner vers la manieuse de sable noir sans même vérifier si la blonde s’était effectivement exécutée.

« Senjumaru. Il est très important que tu accèdes toujours aux ordres de tes supérieurs. Je sais bien que tu n’as peut-être pas fait attention parce que je sais qui tu es, mais le simple fait de te demander ton identité est pour moi, comme pour d’autres lieutenants le moyen de savoir si tu accèdera à nos ordres, tu comprends ? » Tomoe ne pouvait faire autrement que lui expliquer, comme elle l’avait fait depuis le moment même où elle avait fait embarquer son aînée sur le bateau en direction des terres du Feu. Alors non, elle ne lui en voulait pas mais voulait s’assurer qu’elle ait bien cela en tête. Lui adressant un maigre sourire pour la rassurer, l’Explosive finit par se retourner et lui faire signe de la suivre.

. . .

Les trois femmes arrivèrent après quelques minutes de marche au prochain terrain au nord de leur ancienne position. Tomoe avait emporté les deux feuilles avec elle et maintenant elle afficha un large rictus malicieux qui en disait long sur les intentions.

Si les deux soldats regardaient bien devant elles, chacune pouvaient voir ce qui les attendait. Un véritable parcours aménagé expressément pour leur initiation. Une manière pour la lieutenante de jauger les méthodes et aptitudes de ses deux recrues. Maintenant qu’elles y étaient, Senjumaru et Tomyris ne pouvaient plus reculer et devraient de fait aller jusqu’au bout, qu’importait le résultat. Au premier abord le parcours surélevé au dessus d’un large marécage boueux ne semblaient pas très difficile. Quelques plateformes, mannequins dont chaque parcelles étaient dotées visiblement ou non une épreuve différentes…

« Soldats, prenez place au départ, là où il y a le poteau marqué du symbole de l’Unité Territoriale. » Soit, et si elles avaient été attentives au formulaire, ladite marque avait été mise au début du questionnaire. Tomoe en profita pour entamer quelques explications. « C’est très simple, vous devrez traverser ce parcours entièrement avant que le sablier que j’ai là ne soit vidé. » Si l’une et l’autre se retournaient, elles pourraient voir juste à côté de la lieutenante un très grand sablier qui n’attendait qu’à être retourné. Elle ne donna pas plus d’indice mais son expression était déjà impatiente de les voir trouver les quelques surprises prévues au coeur même de ce parcours. « Prêtes ? » S’exclama Tomoe un peu plus fort en posant délicatement sa main sur le sablier.


Spoiler:
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 12:44
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] 200629102402728920

L’Explosive avait récupéré la feuille de la manieuse de sable noir ainsi que celle de sa voisine. Il était temps pour les trois femmes de quitter les lieux et de passer à la seconde étape. Néanmoins, la tutrice de la belle aux iris prunes s’était permise de faire un reproche à son ainée, il était important que la Retsu soit plus exhaustive dans ses déclarations la concernant afin que ses supérieurs hiérarchiques aient davantage d’informations et puissent compter sur cette dernière sous leur commandement. La kunoichi mettait cette information dans un coin de sa tête afin qu’elle ne l’oublie pas dans un futur proche.

« Très bien Tomoe-san ! Je m’en rappellerai ! » Disait-elle à sa cadette avec une certaine assurance pour lui montrer que le message n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

Les deux femmes pouvaient donc suivre celle qui répondait au nom de Tomyris, qui avait eu l’autorisation de prendre la tête du petit trio.
Il n’avait fallu que quelques minutes pour que la blonde, la brune et la violacée arrivèrent sur le nouveau terrain d’entrainement. La première chose que remarquait la manieuse du sable noir était l’agencement de ce dernier puisque celui-ci était composé tout simplement d’un parcours du combattant à l’instar de l’autre.

Senjumaru regardait cela avec une certaine attention, mais elle était également excitée. La belle n’avait clairement pas l’habitude de vivre ce genre d’expérience et ce n’était pas sur son île natale qu’elle aurait vécu cela, loin de là.
La Lieutenante qui accompagnait les deux soldates prit de nouveau la parole. La guerrière d’un autre monde écoutait ou plutôt buvait les paroles de celle qui maniait l’argile. La Retsu enregistrait les informations, elle devait d’abord se mettre en position et pour cela elle devait trouver le poteau où était inscrit le symbole qui représentait l’unité Territoriale. Puis ensuite traverser le parcours ce qui en soit ne semblait pas insurmontable de prime à bord. Et la dernière chose et non des moindres, elles avaient un temps imparti, s’il n’y avait plus de grain dans le sablier et qu’elles n’avaient pas fini, cela signifierait qu’elles ont échoué.

« Oui, Lieutenante ! » Lançait Senjumaru.

Aussitôt son affirmation énoncé, la jeune trentenaire se dirigeait vers le poteau correspondant, elle se souvenait du symbole de l’unité puisque ce dernier avait été inscrit sur la feuille. Dès qu’elle fut à la bonne position, la Retsu invoquait sa gourde géante contenant de la limaille de fer.

« Si je n’ai pas le droit de l’utiliser, je la laisse ici, Lieutenante ! » Disait la guerrière.

D’une certaine manière celle qui arborait des prunelles prunes montrait une certaine obéissance, mais aussi qu’elle avait bien entendu les dires de sa comparse quelques minutes auparavant.
ACTION(S):
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 15:30

Au camp d'entrainement





Cette journée n'étais certainement pas ta préféré, mais tu devais t'en contenter. Chokoku Tomoe t'avais repérée pour faire partie intégrante de son unité, ou peut être que tu avais été repérée par un capitaine ? La simple évocation de cette pensée te permettais petit à petit de détendre tes sourcils et d'avancer comme te l'avais convié la lieutenante Tomoe. Sans un mot tu fis volte-face et pris la direction indiquée : le terrain Nord. Quel genre de test allais-tu avoir à faire ? Tu n'en avais pas la moindre idée, mais dans tout les cas tu n'étais pas la pour te poser ce genre de question, tu étais la pour braver au la main tout les obstacles qui te feront face.

Avançant sans vraiment te retourner tu avais tout de même remarquée que les deux femmes prirent leur distance par rapport à toi... Étaient-elles jalouses ? Certainement. Parlaient-elles sur toi ? Hmm il se pouvais qu'elle avaient l'une et l'autre déjà été dans la même unité... Ou peut-être qu'elle était en train de réprimander la Retsu parce qu'elle n'étais pas a ta hauteur ?

Peut importait maintenant, tu étais face à un véritable parcours du combat. Est-ce aussi dangereux que les forêts aux abords de l'entaille du monde ? Tu n'en avais aucune idée, mais tu allais vite t'en faire une : proche d'un grand sablier la lieutenante pris la parole, vous expliquant l'épreuve. Déterminée a montrer son talent tu suivi Retsu au niveau du poteau marquée du signe de l'empire, bien évidemment que tu le connaissait. N'importe qui doit connaitre chaque détails de son insigne au risque de se voir infiltré par des faussaire.

«Je... pense qu'on peux y aller. »


Effectuant un c mudra, tu tenais désormais sur de la pierre comme une surfeuse. Ton chakra lié à la pierre tu te savais stabilisé dans presque toute les situations.

Revenir en haut Aller en bas
Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Sam 18 Juil 2020 - 20:54

Recrutement dans l’Unité Territoriale Part. IPrintemps 204.

Les deux jeunes femmes semblaient toutes deux avoir saisi les premières bases de cet exercice. Cependant la lieutenante avait volontairement omis de dévoiler certaines informations qui auraient pu leur facilité l’appréhension de ce parcours organisés. Si l’une et/ou l’autre s’imaginait qu’il était question d’une promenade de santé, elles auraient tout le loisir de découvrir qu’il en était tout autrement. Il n’était pas question pour l’Unité dont Tomoe faisait partie de se contenter de croire en les bonnes phrases des recrues, elles devaient être testées en situation, bien que factice.

A la question de la manieuse de sable noir, la Chôkoku afficha un franc sourire mesquin. Non pas qu’elle se moquait ou les sous-estimait, mais elle songeait déjà aux quelques surprises qu’elle leur avait réservé. « Non, garde ta gourde avec toi, Senjumaru. Tu en auras besoin... » Déclara l’Explosive un peu plus doucement mais toujours sur un ton suffisamment haut pour que Tomyris et l’intéressée puissent à peine l’entendre. Lorsque l’utilisatrice d’arme antique acquiesça que l’épreuve pouvait commencé, la brune hocha simplement la tête et lança le départ au moment même où elle fit se retourner le sablier, laissant les premiers grains s’écouler…

Devant les deux soldats qui purent s’avancer de quelques pas seulement se déclencha subitement un sceau placé au centre de la première plateforme. L’avaient-elles vu ? Si oui, alors elles auraient pu y lire un terme qui était connu de tous, au moins pour la nature élémentaire qu’il retenait. Car aussitôt un énorme geyser d’eau sous pression s’éleva dans le ciel. Trop large pour passer à côté. Trop haut pour passer au dessus. Visiblement il prenait une bonne partie de la plateforme ne laissant que peu de place pour le “départ” et l’arrivée juste après cedit geyser. Alors il n’y avait qu’une seule possibilité : trouver le moyen de le traverser. Mais attention car le flux aqueux était si puissant qu’il pourrait très certainement envoyer valser hors de la piste quiconque qui s’aventurerait sans précaution pour le traverser !

Tomoe les observait chacune dans leur réflexion, dans les gestes. Si elle vit la première technique utilisée par la Godai, la Chôkoku n'était pas sûre que cela suffirait totalement à garder l'équilibre dans le torrent vertical. Peut-être que si ? Elle pouvait au moins essayer, probablement. Trouveraient-elles un moyen de passer sans perdre de temps ? Elle l’espérait bien… Parce que le sable filait et ne les attendait sûrement pas.


Spoiler:
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Dim 19 Juil 2020 - 21:53
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] 200629102402728920

La belle aux prunelles prunes attendait le feu vert de sa tutrice sur l’utilisation de sa gourde contenant du sable noir qu’elle venait d’invoquer. La Chôkoku autorisait cet ustensile au combien utile pour la guerrière qui n’avait pas perçu le ton joueur de la Lieutenante.

La comparse blonde de la soldate, avait créé une sorte de planche à l’aide du sol argileux du terrain d’entrainement. Une technique bien intéressante se disait la jeune trentenaire qui avait fixé son attention sur la réalisation de la Gôdai avant que ce dernier ne soit happé par l’apparition d’un puissant jet d’eau.
Le chemin était bloqué par le geyser et le sablier était retourné comme pouvait le voir la Retsu. Le parcours du combattant avait commencé !

Senjumaru regardait à droite puis à gauche, il n’y avait aucune chance de passer et la pression du jet faisait qu’il était inutile de tenter de le passer en force. Il n’y avait qu’une solution aux yeux de la Kunoichi, il fallait boucher l’orifice de sortie. Malheureusement, la native de l’île de Burakkuairando n’avait pas de techniques à cette vocation, elle avait … des murs. La soldate pensait avoir la solution.

« Je vais tenter quelque chose ! » Lançait-elle à la blonde.

La guerrière exécutait une série de signes incantatoires et l’intégralité de la limaille se trouvant dans la jarre s’échappait de cette dernière pour ensuite former un mur non pas à la verticale, mais à l’horizontale.
Il ne fallait pas trainer, car la femme à la longue chevelure violette n’allait pas pouvoir maintenir ce mur bien longtemps, mais le jet était stoppé temporairement.

Avec grâce et agilité, Senjumaru passait se premier obstacle. Elle maintenait son mur assez longtemps pour permettre à la blonde d’emprunter la même voie qu’elle. Une chose était sûre dès que le jutsu serait terminé, la quasi-intégralité du sable noir que venait d’utiliser la soldate allait être éparpillé un peu partout à cause de la puissance du geyser.
ACTION(S):
 

SCHÉMAS DE LA MORT QUI TUE !:
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 19:38

Au camp d'entrainement




Le feu vert étant lancé tu pouvais observer la Retsu invoquer de la limaille de fer depuis son immense gourde. Bien que tu étais véritablement impressionnée tu ne laissais pas un seul de tes cils bouger sous la surprise restant totalement stoïque quand elle créa un sorte de planche argileuse en usant du terrain d'entrainement pour bloquer le grand geyser te faisant face. Passant comme si de rien n'étais tu de demandais si la Retsu ne risquait pas de voir sa construction vaciller sous la pression, c'est pour quoi brandissant ton Omhlatl tu aspirait littéralement le geyser dans ta lame qui se vit luire d'une aura bleutée. Tu étais désormais la maîtresses des eaux, malheureusement tu n'avais pas encore assez expérimenté cet élément pour pouvoir lui donner de vrai ordres.

Tu permis donc à la Retsu de passer sans encombre tandis que toi tu marchais tel une diva agitant ton arme comme une princesse toisant Tomoe d'un regard qui voulait dire " impressionnée n'est-ce pas ?". Malheureuse tu n'étais pas au bout de tes peines et tu allais bien vite te rendre compte de tes limites.

Revenir en haut Aller en bas
Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Sam 8 Aoû 2020 - 15:46

Recrutement dans l’Unité Territoriale Part. IPrintemps 204.

La lieutenante chargée de mener cette session de recrutement observait les évaluée avec un oeil avisé. Elle faisait preuve d’une certaine concentration pour observer chacune de leurs décisions. Ces épreuves permettaient alors de prendre conscience de leurs capacités en les mettant en pratique mais aussi leur manière de réfléchir face à des situations en somme toutes différentes Alors Tomoe demeurait silencieuse mais en sourit davantage lorsqu’elle vit la bonté de Senjumaru quant au fait de permettre à Tomyris de passer à son tour. Mais quelle ne fut pas la surprise de la Chôkoku lorsqu’elle fut témoin de ce que cette arme si atypique aspira toute l’eau qui constituait le geyser. Une capacité des plus impressionnantes et qu’elle ne se doutait pas de voir possédée par une jeune soldate. L’Explosive devait bien admettre qu’elle semblait avoir autant de ressource que la Retsu dont elle connaissait déjà les capacités.

La Chôkoku les regarda passer à la plateforme suivante. Mais aussitôt avaient-elles pu à peine apercevoir qu’il y avait sur celle-ci deux mannequins éloignés l'un de l'autre, tout deux aux couleurs de l’Empire, qu’une multitude de senbon, de kunaï et de shuriken arrivant de toute part, que cela fusse de la droite, de la gauche, ou depuis le ciel la vitesse impressionnante de ces armes qui fusèrent droit vers les mannequins ne laissèrent que très peu de temps pour les jeunes femmes de réagir. Comprendraient-elles qu’elles devaient impérativement empêcher ces armes de toucher les deux mannequins qui représentaient, pour l’examinatrice, deux âmes, deux Hijins qu’il leur fallait protéger ? L’une comme l’autre n’étaient peut-être pas aussi compatissante à l’idée de peut-être sacrifier leur propre sang pour en sauver d’autre. Peut-être aussi qu’elles ne comprendraient pas ou ne pourraient réagir avec suffisamment de rapidité.

Là encore leurs choix influenceraient l’appréciation de Tomoe qui observait et s’avançait au même rythme que le binôme et ne perdait pas une miette de leurs agissements.


Spoiler:
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Empty
Mer 26 Aoû 2020 - 22:35
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] 200629102402728920

Senjumaru était passée brillamment et il en était de même pour l’autre soldate qui employait une méthode encore plus différente, mais au combien efficace. Son arme aspirait l’eau du geyser, et aussitôt la Retsu mettait un terme à sa technique il n’était pas nécessaire pour elle de maintenir son mur vertical.

La blonde passait tout en élégance ce qu’il restait de l’obstacle pour arriver à la hauteur de la violacée. Les deux femmes venait de réussir la première épreuve, mais il en restait encore et il était trop tôt pour crier victoire. Les deux soldates continuaient d’avancer pour accéder à la nouvelle plateforme qui semblait bien vide. Néanmoins, il y avait deux mannequins recouvert de tissu au couleur de l’Empire, mais c’était tout.

Dès que Senjumaru et Tomyris entraient dans cette deuxième arène, un mécanisme se mettait en route et des salves de projectiles jaillissaient de nulle part. Les prunelles prunes de la guerrière de l’île de Burakkuairando observait la trajectoire de ces dernières et elle remarquait que ce n’était ni elle ni sa partenaire du jour qui étaient visées. Non, la cible était …

« Merde, les mannequins ! » S’écriait-elle tout en comprenant le but de la seconde épreuve.

Les mannequins étaient les cibles. Aussitôt, la belle à la longue chevelure violette concentrait son chakra dans ses jambes pour se diriger à toute vitesse vers le faux hijine de droite. Elle laissait donc celui de gauche à sa partenaire armée. Mettant son corps en opposition pour devenir le bouclier humain de l’être en bois, la kunoichi se mettait en position. Dès que les armes de jets arrivaient à sa hauteur, Senjumaru usait d’une puissance technique de parade qui consistait à dévier les armes.

Néanmoins, les shurikens ne pouvant pas être déviés, car la belle n’avait pas revêtu ses brassards métalliques, ces derniers se plantaient dans ses jambes et avant-bras occasionnant des blessures. Dès que la salve fut terminée, la Retsu observait son mannequin pour vérifier que ce dernier n’avait aucune blessure et cela était le cas.

« Ce n’est pas passé loin. » Lançait-elle tout en enlevant les étoiles ninjas plantées dans ses membres.

Le sang coulait, mais les plaies n’étaient pas trop profondes et elles n’empêchaient pas la soldate de ne pas continuer l’épreuve du jour qui se dirigeait vers la troisième plateforme.
ACTION(S):
 

_________________
Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Recrutement dans l'Unité Territoriale Part. I [Senjumaru & Tomyris]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: