Soutenez le forum !
1234
Partagez

La paume divine [Ouvert]

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

La paume divine [Ouvert] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 17:26
Il n'allait pas tarder à être midi et sur la place centrale d'Urahi. Commerçant et soldats vaquaient à leurs occupations tandis qu'ils s'apprêtaient pour la plupart à rejoindre les unités de restaurations de leur goût. Le monde était ainsi agité, entre étirements de fatigue pour ceux qui avaient endurés une rude matinée, et salivation pour ceux qui ne pensaient qu'à déglutir des montagnes de mets en cette journée bien ensoleillée.

Parmi toute cette foule, il n'y avait que ce jeune homme vêtu de son habit rouge et de son masque sans bouche qui ne déambulait pas. Était-ce un moment de réflexion qui l'avait poussé à rester de marbre au milieu de cette place bondée ? Non, non. Il était l'heure pour lui de se mettre sur le devant de la scène. Aujourd'hui serait un jour de spectacle pour le Teikoku, aujourd'hui serait le jour où il mettrait son trésor sur le devant de la scène.

Un regard à gauche, un regard à droite, il agrippa un tonneau vide qui passait par là avant de s'en servir comme piédestal et ainsi pouvoir regarder de haut même les gaillards les plus grands de la place. Eclaircissant sa voix d'une tousserie forcée, il était l'heure de briller.
"Oyé, Oyé !" venait-il de clamer d'un cri long et énergique. S'il n'avait pas réussi à capter l'attention de tous les riverains, une bonne partie d'entre eux restaient ainsi de marbre, interloqués par l'intervention du jeune masqué dans leur routine printanière. "En grand patriote, je viens vers vous aujourd'hui afin de vous parler d'un produit absolument IN-CRO-YABLEEEEE ET RÉ-VO-LU-TIO-NNAIRE !"
Et tandis qu'il terminait sa déclaration, de son ample habit il dégagea un rouleau couleur ciel, reprenant dès lors son speech.
"Voyez, mesdames et messieurs ! Admirez ! Vous avez devant vous, le seul et unique rouleau de la technique interdite de la PAUUUMMMME DIVIIINNNNEEEE !"
Reprenant son souffle après cette longue et épuisante élocution, il jetait un regard aussi curieux que prompt afin de se rassurer quant à l'attention qu'il demandait. Rabaissant son bras au niveau de son torse, calmant ses ardeurs, il était à présent temps de partir sur un ton plus dramatique. Il laissa alors quelques secondes filer, instillant encore plus de surprise dans le cœur des spectateurs avant de reprendre, la voix tremblante, les yeux larmoyants.
"Veuillez me pardonner pour mon manque de professionnalisme mesdames et messieurs. Ma vie ne consiste habituellement pas à être l'un de ses troubadours de marché venu vous importuner avec des produits de basses qualité, NON ! Je ne suis qu'un pieux vagabond qui a dédié sa vie à la recherche des jutsus les plus puissants dans ce monde. Et je ne suis porté que de tristesse après avoir trouvé la technique interdite de mes désirs pour finalement me rendre compte que… je n'ai tout simplement pas les capacités pour me l'approprier."
La bouche grande ouverte, les auditeurs les plus sensibles étaient alors pris d'émotion tandis qu'il entendant le conte du jeune Shinrin. La main au visage, il laissait transparaître quelques sanglots tandis que par effet miroir, on pouvait entendre dans l'assemblée quelques expressions mélancolie.
"Voyez vous ! La vie m'a peut-être dotée d'une faible constitution, mais elle m'a également offerte un vrai sens de la patrie ! Vous êtes ma famille, tu es mon frère !" exclamait-il tandis qu'il pointait du doigt un des gaillards qui passaient-là. "Dans ma quête de ce saint-graal, j'ai dû voyager aux confins de ce monde, luttant de tout mon cœur et mon âme contre des entités sans-noms, des démons étrangers et des dieux sans visages. Mais aujourd'hui, c'est donc devant vous que je me tiens afin de vous offrir GRA-TUI-TE-MENT, contre une indemnisation juste, cette technique qui, selon les légendes, ordonna par mégarde les continents de la façon dont nous les cartes les dessinent aujourd'hui ! Mais ne vous méprenez pas, seuls les plus capables de nos soldats en Taijutsu seront capables de maîtriser ce pouvoir !"
Tapotant du pied, il reprit son ton énergique.
"ALORS MES FRÈRES ET SŒURS, AVONS-NOUS DANS CETTE ASSEMBLÉE UN SOLDAT ASSEZ FORT SOUHAITANT ME FAIRE UNE OFFRE ?! AVONS-NOUS UN GUERRIER AUSSI COURAGEUX QUE ROBUSTE QUI SAURA METTRE LE PRIX POUR CONNAITRE LA GLOIRE ET L'HONNEUR ?! PARLEZ !!"
S'il n'avait pas une réponse dans les secondes qui suivent, le sang ne tarderait pas à lui colorer la face.

Spoiler:

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mer 16 Sep 2020 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 1 Juil 2020 - 18:46
Akira n’apprécie pas la foule en règle générale. Déambuler au milieu des citoyens en veillant à ne pas bousculer celui de gauche tout en évitant de finir dans celui de droite ne fait pas partie de ses passe temps favoris. S’il est quelqu’un de patient, le jeune homme se lasse vite et se contente donc de patrouiller près des murs lors de ses heures de service. Et quand il se doit malgré tout de fréquenter les lieux bondés, le soldat passe par les toits. Sa grande taille ne le rend pas très discret mais sans doute pourra t-il toujours protester qu’il cherche son chat.

Enfin, excuse qui aurait pu être valable l’espace de cinq minutes. C’est le temps qu’il lui faut pour oublier ce qu’il fait là, et pour avoir envie de faire une sieste. Circonspect, le soldat tente de se remémorer un instant les raisons de sa présence sur la place centrale avant d’abandonner. Si c’était si important, il s’en souviendrait sûrement. Enfin, selon son esprit étriqué.

Dormir. En voilà une idée qui a du sens. Allongé sur un toit penché, le gaillard s’assoupit rapidement pour sombrer dans les bras de morphée. Difficile de le rater à priori, puisqu’il est à la vue de tous ici. Mais il n’en a que faire. Au pire des cas, il pourra toujours protester… ce qu’il trouvera sur le moment. L’impro lui a rarement fait défaut après tout. Enfin, sauf la fois ou il s’est endormi en plein rassemblement devant le palais, ce qui lui avait valu quelques jours au mitard. Peu importe, ce n’est pas ce qui l’a empêché de dormir.

“ RÉ-VO-LU-TIO-NNAIRE ! “

En voilà une surprise. Le jeune homme ouvre difficilement les yeux. Depuis combien de temps dort-il ? Au vu de la position du soleil, pas plus d’un quart d’heure. Une sieste convenable en somme. Mais qui peut donc brailler ainsi ? Ne trouvant pas la force de se relever, Akira se contente de regarder la foule en penchant la tête en arrière au bord du toit. A priori, quelqu’un présente quelque chose ou du moins semble attirer l’attention sur un objet. Le jeune homme plisse les yeux en essayant d’y voir plus clair. Un rouleau ? Sympa. Surtout lorsqu’il entend le mot “gratuit”. En voilà quelqu’un de généreux. Non pas qu’Akira soit complètement idiot, mais qu’un homme ose arnaquer ses semblables en pleine place publique et à la vue de tous semble risqué. S’il s’agit d’un petit malin du genre, alors celui-ci a du cran.

“ Hmmm… “

Il baille un coup et s’étire lentement. A mieux y regarder, le toit n’est pas si haut. 4 ou 5 mètres tout au plus. Tant mieux, le soldat a la flemme de retomber sur ses appuis, la simple idée de se lever l’épuise. Ainsi, celui-ci roule tel une larve sur le toit penché et se laisse tout simplement tomber plus bas dans un “paf” caractéristique d’un homme s’écrasant au sol tel une loque. Restant immobile quelques secondes sans que personne n’y accorde le moindre intérêt, trop captivés par le discours du masqué, le grand dadais finit par se relever en se massant la nuque.

“ Pffff… “

Quelques égratignures sur le visage, mais plus de paf que de mal. Une fois ceci fait, le jeune homme s’approche de la foule et se fraye un chemin sans vraiment faire attention à qui il bouscule. La plupart des personnes présentes lui arrivent aux épaules de toute manière. Une fois au premier rang, le brun lève la main pour attirer le regard du masqué et s’adresse à lui en marmonnant d’un air mal réveillé.

“ Euh… si on utilise le kenjutsu, ça marche aussi ? “

Non pas qu’il compte spécialement lui faire une offre mais la question lui trotte dans la tête. Au pire des cas, peut-être pourrait-il le payer en fruits ?

Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Jeu 2 Juil 2020 - 15:13
"Approchez ! Approchez ! Un peu de courage ! Personne n'aime les soldats effarouchés ! " clamait l'énergique Shinrin tandis qu'il portait le rouleau bleu à l'attention de tous les protagonistes de la place.
La peuplade se voulait aussi dense que déphasée. Les jacassements de ces derniers se voulaient de plus en plus insistants et on pouvait entendre en plus des étonnements communs les remarques de certains quant à la véracité des propos du jeune homme. Mais un homme se distinguait de la plèbe, lui ce, ninja apathique à l'air cynique. Hanzo se disait dès lors que certains de ses pantins avaient l'air plus vivant que le cadavre qui lui faisait face. A sa dégaine et la poussière qui teintait ses vêtements, il ressemblait à un homme qui venait de passer une sale journée ou un soldat qui revenait de mission. Mais qu'importe, aux yeux d'Hanzo les ryos d'un richard valaient autant que ceux d'un pouilleux.

Faisant pivoter le rouleau sur le bout de son doigt, il le jeta en l'air avant de le rattraper, comme s'il souhaitait que tout le monde puisse voir et admirer les doux reflets de son papier.
"Enfin un preux patriote parmi toute cette assemblée ! Mais malheureusement non mon bon monsieur, il n'est de possible acquéreur pour ce parchemin que ceux qui ont su battre leur chair même à la forge et durcir leurs poings. Mais, je partage votre condition, et serait prêt à vous faire un prix si vous souhaitez... mmmh... je ne sais pas, l'offrir à un de vos camarades d'unité peut-être ?"
Légèrement plié vers le brun soldat, il tentait de reconnaître le visage de ce dernier en vain. Même si sa face pouvait être commune, sa démarche elle était atypique. C'était comme si le Shinrin pouvait lire une sombre histoire dramatique sur le pourpre des cernes de l'intéressé. Il n'avait rien d'un rustre ou d'un fou, il était tel un foyer de cheminée dont la lumière affaiblie continuait d'illuminer la pièce d'une chaleur enveloppante. 'Étrange, étrange' murmurait Hanzo qui en oubliait presque son auditoire complet. Se redressant, il détaillait alors à nouveau le monde en quête d'un possible partisan intéressé.

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mer 16 Sep 2020 - 20:50, édité 2 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 2 Juil 2020 - 17:26
Le soldat de bas rang observait l’homme qui lui faisait face d’un regard évoquant une certaine intelligence en dépit de son apathie. La paresse n’est pas toujours l’apanage des incapables ou des faibles, bien qu’elle soit sans doute l’un des pires défauts existants. L’avare, le mesquin ou le gourmand ne manquent pas leur vie. Le paresseux, lui…

“ Hmm… “

Un camarade d’unité ? Akira n’en a pas vraiment. Jinoko et Shinpachi sont sans doute ceux qu’il a le plus fréquentés, et ça n’a été l’affaire que d’un voyage. Le soldat ne fréquente personne en dehors. Néanmoins, sans doute cela pourrait-il l’aider à se faire quelques camarades. Non pas qu’il en ressente le besoin… mais sans doute ses journées pourraient-elles en être égayées.

“ Pourquoi pas. Enfin, il faut toujours que je puisse l’obtenir. “

Dit-il en scrutant davantage le masque porté par son interlocuteur. Drôle de personnage. Les masques sont censés dissimuler les émotions, rendre intimidants… surtout le sien. Pourtant, la grandiloquence dont il fait preuve contraste avec cette absence de visage si bien que le jeune homme ne sait pas quel bout le prendre. Lentement, il tourne la tête pour observer le reste de la foule, attendant que quelqu’un d’autre fasse sa proposition afin d’avoir une idée de ce qu’il pourrait offrir pour obtenir le rouleau. Quand bien même ses poings n’aient pas été entraînés à frapper.

Particularités
- Akira fait 1M96
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Daigoro Jin
Daigoro Jin

Mer 16 Sep 2020 - 20:38

Jours de permission pour le furyo, aujourd’hui était une jours saint pour le jeune soldat Daigoro Jin. Profiter de ces jours si rare était une obligation, comment ne pas sauter sur l’occasion pour passer tout son temps à zoner en ville avec ces précieux camarades, ses plus vieux amis. Vagabondant dans les ruelles d’Urahi avec le petit Inasa et la grande gueule Kugo, les trois loustics arpentaient les rues comme les roi de la ville, ne craignant ni l’empereur ni ses soldats, qui pouvait les arrêter quand le grand Jin se tenait fièrement à leurs côté. Lançant des clins d’oeil aux jolies filles qui passaient non loins de lui, certaine s’en retrouvaient outré tandis que d’autres rougissaient, une journée ensoleillé ou tout ce déroulait à merveille pour le groupe de délinquant.

Hey poto, t’as une idée de ce qu’on peut faire ? j’ai une envie de me castagner en ce moment tu sais pas !disait Kugo à l’attention de Jin cognant son poing droit dans la paume de son autre main.

l’interpellé ne put s'empêcher de dévoiler un mince sourire, une envie de se battre couvait aussi en lui, mais une autre envie prenait place dans sa petite caboche.

Pas encore…se plaignait Inasa, la tête froide du groupe.

Le regard du grand gaillard se posait sur son amis, Il est vrai qu’à leurs dernière sortit, Jin et Kugo s’en était pris à des gars un peu bourré à la sortie d’un bar, certe, les alcolos étaient un peu trop collant avec les femmes présente à ce moment là, mais méritaient-ils de finir à l’hopital ? Pour un pacifiste non, pour Jin et Kugo oui.

Tandis que les trois fier soldat du teikoku arpentait la ville, une masse de villageois attirait l’oeil du plus grand, Daigoro Jin. Faisant signe à ses amis d’y aller, les trois furyo s'approchèrent suffisamment pour entendre les dires de l’homme masqué.
D’aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, Jin ne pouvait pas saquer les ninjas et bien qu’il sache utiliser certaines de leurs arcanes, l’Hijin préférait ne pas en avoir recours et cacher ces capacités, alors quand l'homme masqué, perché sur son tonneau aboyait à qui voulait l’entendre qu’il échangeait un rouleau enfermant une technique interdite. Bien entendu, Jin ne comprenait pas comment une “technique” pouvait être contenu dans un rouleau, mais oubliant rapidement ce détail, Jin voyait une occasion en or se présenter. Prenant Inasa et Kugo par les bras tout en les rapprochant de lui, Jin chuchotait à ses camarades.

Les gars, aujourd’hui on va pas se battre non, on va piquer une technique interdite !

Les deux collègues de Jin ne pouvait s'empêcher de cacher leurs surprises, affichant une mines aussi surprise que curieuse

Rendez-vous compte de l’opportunité, si on choppe ce truc on va pouvoir le revendre à un prix d’or, pas de question, juste couvrez moi.

Dai’ se redressa subitement et prit la direction du marchand, sifflotant en même temps durant sa route. Du haut de ses deux mètres, gardant la tête haute, jouant un air, Jin bousculait toute personne dans son chemin et une fois arrivé face au masqué jouait faussement le choqué.

QUOIIII ! le fameux rouleaux de la technique rare, que dis-je, LÉGENDAIRE de la paume DIVINE !disait-il tout en posant ses mains sur le haut de son crâne pour appuyer son faux ressentiment.
Impossible ! il me faut le voir de plus près, Mon bon monsieur, permettez moi de le tenir entre mes mains pour vraiment y croire !finissait-il de dire, les yeux écarquillé.

Aussitôt lancé, Jin tournait légèrement ses épaules vers ses deux amis en levant le pouce en l’air, geste qui servait à leurs faire comprendre que son plan était sur la bonne voie.

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Jeu 17 Sep 2020 - 8:46
Et alors qu'il n'allait pas tarder à refiler le rouleau pour une modique somme au Kogami, les narines bien éveillées il pouvait humer dans l'air la douce odeur du pognon ; et son instinct ne le trompait pas. Dardant du regard cet homme que la nature semblait avoir favorisé, le Shinrin comprenait dès lors qu'il y avait du biff' à l'horizon, que ce soir il repartirait avec les bourses pleines et avec la bonne humeur de son méfait accompli.

Alors éclaircissant sa voix, se retenant d'exprimer son malveillant sourire il s'adressait au costaud compagnon, le rouleau toujours en main.
"MAIS QUE VOIS-JE MES FRÈRES ! ENFIN UN PREUX GUERRIER QUI CONNAIT SON DOMAINE ! "
S'approchant alors dangereusement de ce dernier, mâchoire acérée, jambes vibrantes, il continuait son discours.
"Et oui mon brave, l'unique, le seul rouleau de la PAUMMMMMME DI-VINNNEEEEE ! Certains disent qu'il existe en six exemplaires mais ce ne sont que des fallacieux dupeurs. Tu m'as l'air d'être un grand guerrier… que dis-je, un légendaire surhomme, à qui il ne manque que l'arme ultime pour décimer les ennemis de l'Empire."
Lui tendant alors le rouleau niaisement il continuait.
"OBSERVE ET CONTEMPLE MON BRAVE ! Je suis dans un jour heureux aujourd'hui, je te laisserai acquérir ce bijou pour la MO-DIQUE SOMME DE CINNQUUUUUANNNNNTEEEEE MILLLLLLLLLLLL-IIOOONNNNNNNS de ryôs, hors taxe."
Le regard déjà conquérant, le sourire en banane, sa voix se faisait alors comme assurée.
"Alors qu'est-ce qu'on dit le malabar ?"

Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 25 Sep 2020 - 15:48
Alors qu’il hésitait encore à prendre ce rouleau à l’air bien trop précieux pour être vrai, un nouveau concurrent entra dans la danse. Danse à laquelle il ne comptait en réalité pas prendre part, flairant de plus en plus le coup fourré. Et que ce nouveau “client” soit une de ses connaissances ne l’empêcherait pas de le laisser se faire avoir, après tout, peut-être en tirerait-il une leçon à l’avenir.

“ … “

Ainsi, devenant invisible en quelques instants lorsque son vis à vis flaira une plus grosse affaire que ce que pourrait lui proposer le sceptique et amorphe Kogami, le jeune homme s’éloigna de quelques pas pour se fondre dans la foule malgré sa taille proéminente. A regarder les visages de cet amas humain, tous n’étaient pas dupes. Certains doutaient, d’autres n’avaient simplement rien trouvé de mieux à regarder. Une chose était néanmoins sûre, ce charlatan -qui n’était pas encore son ami à ce moment la- savait comment attirer l’attention. Un vrai marchand de tapis.

Croisant les bras, l’Hijine observait d’un air circonspect la drôle de scène se jouant sous ses yeux, semblable à une pièce de théâtre au vu de la grandiloquence dont faisaient preuve le vendeur et le soldat, à croire que tout ceci était joué d’avance. Comment pouvait-on espérer convaincre qui que ce soit avec un jeu si peu naturel ? S’il partait certes du mauvais pied, n’ayant jamais apprécié le théâtre, le Kogami avait néanmoins la légère impression d’être entouré d’idiots crédules. Et le jeune homme avait hâte de voir la fin de cette histoire. Quid du rouleau ? Imposture ou réel trésor ?

Seule la mascarade des deux protagonistes le lui dirait lorsqu’elle prendrait fin.

Particularités
- Akira fait 1M96

La paume divine [Ouvert]

Page 1 sur 1