Soutenez le forum !
1234
Partagez

D'une ombre à une autre.

Nara Kansei
Nara Kansei

D'une ombre à une autre. Empty
Mar 30 Juin 2020 - 21:27

La lettre est scellé d’une cire grisâtre sur laquelle est imprimée le sigle du clan Nara. Elle est apportée par un soldat Teikokujin dépêché spécialement et remise en mains propres à Shikatowa.

Chère Shikatowa,

Je me permets par la présente de vous adresser ce courrier en espérant naïvement une réponse, je vous sais conciliante et c’est pour cela que je nourris cet espoir. Les conditions de mon départ comme celles de mon choix porté pour le Feu plutôt que la Foudre sont flous, je le sais. C’est pour cela que je quémande aujourd’hui une entrevue entre nous, afin de mettre cela à plat. Avec la Coalition qui vise à se former et les origines de notre clan, cela me semble bénéfique.

J’ai juré fidélité à notre terre natale et même si votre cœur et votre fidélité appartiennent au Nuage, j’espère pouvoir converser sur les tenants et aboutissants avec vous quand il vous siéra. Pour éviter tout doute, je vous laisse le choix du lieu de la rencontre et ses conditions si vous accédiez à ma requête.

Bien sur vous et les nôtres,
Nara Kansei.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found

D'une ombre à une autre.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: