Soutenez le forum !
1234
Partagez

Farniente

Kogami Akira
Kogami Akira

Farniente  Empty
Mer 1 Juil 2020 - 18:19
Les jours, les mois, les semaines ont passées. Et tout se ressemble toujours. Kumo est libre, mais Akira n’a pas changé. S’il faisait l’effort de se bouger un peu lors de l’occupation, ce n’est plus le cas depuis un bon moment. Yenno est perdue de vue, l’ennui est quotidien et le ciel toujours aussi gris à ses yeux. Le jeune homme a la désagréable impression d’être revenu à son point de départ, pour peu qu’il ne l’ai jamais quitté. Pourtant, le monde est plus secoué que jamais et l’urgence de la situation est difficile à ignorer. A croire que tout ceci n’a point d’effet sur lui. Nul besoin que de se montrer actif et entreprenant lorsque l’on est un simple soldat incapable comme lui, du moins de son point de vue. Appart de la figuration, Akira n’a pas apporté grand chose à l’empire. Et il doute qu’on vienne à le blâmer pour ça. Tout le monde a beau rêver de grandeur et d’action, seule une poignée de personnes sortent du lot.

“ … “

Que fait-il ici déjà ? Ses yeux se perdent un moment dans le ciel gris annonciateur de pluie. Ah, oui. La patrouille. Faute d’avoir grand chose d’autre à faire, on l’a affecté ce matin à faire des tours autour de la ville, chose dont il a l’habitude et lui ayant permis de trouver les coins les plus pratiques pour se reposer en toute tranquillité. La coloniale n’est pourtant pas faite pour le boulot de la territoriale, mais tout le monde n’a visiblement pas la chance de partir. Quelle importance de toute manière. Son tour viendra sans doute. Et s’il ne vient pas, sans doute sera t-il muté comme concierge.

Le soldat soupire. Ainsi allongé dans l’herbe, caché dans une ravine de verdure près des murs de la cité, le temps semble différent. Les cris de la ville sont toujours aussi forts, mais plus difficiles à supporter pour un amoureux de la tranquillité tel que lui. Sans doute serait-il repris aussi sec si un lieutenant ou capitaine le voyait bailler aux corneilles ainsi en plein service, mais qui viendrait le chercher ici ? Surtout lui. Personne ne remarque jamais son absence.

Pourtant, alors que le grand brun est occupé à chercher des formes dans les nuages, katana posé à côté de lui, son regard est attiré par quelque chose. Une forme indistincte qu’il ne peut qu’entrevoir du coin de l’oeil. Une forme s’approchant peu à peu de lui, dessinant au fur à mesure de son avancée un homme. Mince. Cette personne semble s’approcher consciemment de lui, peu de doute possible étant donné qu’il n’y a rien d’intéressant qui soit proche. Ce type est sûrement la pour le reprendre.

“ Pfffff… “

Le jeune homme soupire. La seule solution qu’il trouve à improviser est de faire le mort. Fermer les yeux et rester immobile, en espérant très fort qu’il soit ignoré. Rationnellement, ce plan n’a aucune chance de marcher mais le shinobi a abandonné la rationalité depuis longtemps.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Farniente  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Farniente

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: