Soutenez le forum !
1234
Partagez

Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo]

Ashina Mitsuhide
Ashina MitsuhideEn ligne

Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo] Empty
Mer 1 Juil 2020 - 23:45
Suite de ce RP

Ce rp se déroule avant la Coalition


Toujours le même décors. Toujours ce même sable qui virevolte au gré du vent. Toujours la même situation. Les actions importante de la demi-géante commençaient doucement à se mettre en place au sein du pays du vent. Le manipulateur de la lumière avait investi beaucoup de son temps dans ce but aux allures nobles, mais ce qui anime son âme se retrouva sur le carreau, attendant patiemment le retour du marchand. Sa cause, pour laquelle il pourrait vendre son humanité, animait pourtant ardemment le coeur de Mitsu. Pensif, l’Ashina regardait par le fenêtre de son bureau, espérant qu’un événement l’arrache de sa monotonie.

Un bruit sourd se fit entendre dans le bureau du Kazejin. Son second Shinji ouvrit la porte avec fracas, tendant une lettre de la part d’un certain Meikyû Jikan. Enfin il possédait des nouvelles de l’homme qui l’avait libéré il y a de cela quelques semaines. L’expert en sceaux avait fait une promesse à notre protagoniste de toujours l’appeler lorsqu’il découvrira d’autres camps d’esclave.

Sans attendre une seule secondes, le blondinet prit place dans son siège, remerciant son second pour être seul. Le marchand n’accordait que très difficilement sa confiance, mais Shin était un homme à qui il pouvait sa vie sans une once d’hésitation. Les deux hommes ont connu, pendant plusieurs années, la bestialité de mercanti qu’était leur maître. Face à ce trauma qu’il partage, leur relation est bien plus qu’un simple employeur/employé. Souriant discrètement, Mitsuhide décida enfin d’ouvrir l’enveloppe.

Cher Mitsuhide,

Je n’ai pas oublié ce que vous avez fait pour moi et ma tribue et sachez que je vous suis toujours reconnaissant.

Comme je vous l’avais promis, mes hommes et moi avons repéré un petit camp de prisonnier au sud des ruines du temple du dieu du désert. Mes hommes ont discrètement observé le camp et nous avons reconnu beaucoup de nos hommes et surtout… Ma femme.

Je serais franc avec vous, notre attaque se fera bientôt, malgré notre sous-nombre. Je ne peux pas laisser mon amour une journée de plus dans les mains de ces hommes. Qui sait déjà ce qui lui ont fait subir, je n’ose pas l’imaginer de peur de devenir fou et d’y aller seul avec l’Ancêtre de la guerre pour seul arme.

Si vous désirez nous rejoindre, notre camp est actuellement à l’ouest du temple, à environ 10 minutes de marche.

J’espère sincèrement que vous pouvez vous rendre disponible pour cet assaut, nous avons désespérément besoin de talent supplémentaire dans nos rangs.

Amicalement,

Jikan.
La tête blonde réduisit la lettre en petits morceaux de papier avant les lancer dans une corbeille proche. Lentement, il se leva de son siège tout en retirant une à une, ses ornements. Bagues et colliers se retrouvent dans un tiroir fermé à clé. Craquant légèrement, son cou, le manipulateur de la lumière ouvrit la porte et croisa le regard de son second.

« Je pars libérer nos frères. Ne m’attend pas. »

_________________
Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo] Lnwa


Dernière édition par Ashina Mitsuhide le Jeu 2 Juil 2020 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Ashina Mitsuhide
Ashina MitsuhideEn ligne

Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo] Empty
Mer 1 Juil 2020 - 23:46
Le regard perçant, l’Ashine entama sa traversée rapide du désert pour atteindre le camp du Meikyû. La route n’était pas très longue, mais le désert représente toujours une épreuve complexe à traverser, même en étant originaire du pays. La chaleur intense couplée aux sables qui obstruent la vue offrent un contexte qu’il ne faut jamais négliger. Équipé d’une tenue quelconque pour ne pas attirer les regards, Mitsu avança avec détermination dune après dune. Après plus d’une heure, le blondinet trouva finalement le camp en question en usant de ses dons de senseur pour repérer le chakra de son allié. Discrètement, il approcha lentement du groupuscule afin de tester leur défense.

Approchant à peine le camp, un homme sortit de sa tente en trombe en observant l’horizon. Il repéra assez rapidement l’Ashina avant d'ameuter tout le petit campement. Très vite, le Meikyû fit son apparition en tête de ligne pour accueillir l’inconnu à leur yeux. Le marchand pouvait sentir avec aisance, le chakra émaner des hommes et femmes prêts à en découdre. Jikan prit les devants, croisant les bras et faisant face à Mitsu.

Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo] Pnj_me10

« Que viens-tu faire ici étranger ? »

Relevant sa capuche, la tête blonde dévoila son visage, à la surprise générale

« C’est comme ça que l’on accueille un vieil ami ? »
« Mitsuhide ! Quel plaisir te voir mon ami ! Viens suis moi, on a beaucoup de choses à ce dire. »

Prenant le marchand par le cou, le musculeux Jikan guida les pas de son invité jusqu’à sa tente personnelle. Profitant de beaucoup d’espace, les deux hommes prirent place autour de boissons peu recommandable pour les prémices d’une attaque.

« Prend donc un verre et trinquons à nos retrouvailles ! » Les deux hommes prirent leur liquide avant que le Meikyû reprenne la parole en changeant le ton de sa voix. « Je n’étais pas sûr que ma lettre arrive à temps et crois-moi, je suis content que tu sois là avec nous. Les hommes que tu as vu sont trop fier pour l’admettre, mais ils sont tous reconnaissants pour ce que tu as fait. Bref, ne ressassons pas le passé ahah ! Nous avons prévu d’attaquer ce soir quand la nuit sera complète, noire et froide. Ils sont plus nombreux que nous, mais tous n’ont pas notre maîtrise de l’art des shinobis. Je peux pas garantir le succès et encore moins notre survie, mais tu comprends pourquoi je ne peux pas reculer. »

« Tu n’as pas à te justifier devant moi. Tu sais très bien que je donnerai volontier ma vie si je peux briser les chaînes de ses hommes et femmes. Tu pourras compter sur mon soutien. Je peux même te garantir de tenter de sauver ta femme en priorité. Tu comprendras rapidement si je te montre. »

Le marchand se releva lentement avant de composer plusieurs signes. Domptant la lumière, le Kazejin réfracta cette dernière autour de lui afin de disparaître intégralement aux yeux de tous. Jikan se mit à rigoler à plein poumon avant de se lever à son tour. Le jeune homme aux yeux écarlates stoppa sa technique sous les yeux inquisiteurs de son allié.

« Voilà qui va nous aider grandement ! Buvons à notre réussite, mon ami ! »

_________________
Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo] Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305

Je ne suis ni mon maître ni mon esclave [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: