Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Kidnapping et alerte générale

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Kidnapping et alerte générale Empty
Jeu 2 Juil 2020 - 11:54
Après quelques heures à travers Kaminari jusqu'à Kumo, le marchand parvient à l'Arche Grise et demande à voir un Shinobi de Kumo pour transmettre ce message en toute urgence à un haut gradé du village.


Bonjour,

Ceci est une urgence, L'Homme au Chapeau a kidnappé Sairyo Hiko et Hokazuka Rie dans un village près de la frontière de Kaminari. Ce dernier semble chercher quelque chose, mais il n'a pas précisé l'objet de sa curiosité. Cependant, il pense que Hiko ou Rie dispose de réponses à ses questions. Je vous tiens informé pour vous prévenir qu'il est possible que ce dernier vienne à Kumo pour vous causer du tort. Je vais tenir également informer le Teikoku pour éviter certains malentendus avec eux quant à la disparition d'Hokazuka Rie.

Medyûsa.



Le message sera transmis à l'un des hauts gradés de Kumo : @Sendai Anzu / @Yamanaka Kururi / @Meikyû Raizen. Je vous laisse voir entre vous. Cela dit, il est possible qu'un Genin ou Chûnin du village intercepte le message et vous le transmet.

_________________
Kidnapping et alerte générale Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Kidnapping et alerte générale

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: